user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-05-2014 19:03:45

IceF0x
#! Gourou Linux

Nous sommes légion :p

Pour ceux qui ne serait pas au courant, aujourd'hui c'était la manif anonymous à la grand place de Bruxelles.

Voici la vidéo explicative:

[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=NpwOd1YHV9w[/video]

Par curiosié j'y ai été jeter un coup d'oeil smile et là on a eu une manif de motar en Harley Davidson big_smile
Bon y'avait bien des anonymous mais ils sont tellement anonymes qu'on les à pas vu tongue, en tant que grand reporter Cyber-track et son équipe les as retrouvé pour vous tongue

1401555703_2014-05-31_14.21.46.jpg

Voilà j'espère que l'article vous à surpris et intéresé.

PS: ce qui prouve que le mouvement anonymous est un effet de mode et que le commun des mortel marié à madame michou en a absolument rien à battre de se faire espionner pendant qu'il ou elle fait du cyber sexe avec son /sa amant(e)


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 31-05-2014 19:18:26

Caly
Membre indécis

Re : Nous sommes légion :p

J'ai presque pitié pour eux en fait.  neutral
Soyons franc, il n'y a qu'à l'Europe qu'on aurait moyen de supprimer cette domination américaine... Sauf que ça changera rien puisque l'Europe fera la même chose...

Dernière modification par Caly (31-05-2014 19:19:20)


Dell Latitude E7450 | Windows 10 && Debian | Sway | Intel i7-5600U | 16Go RAM | SSD 512Go
Fairphone 3 | Lineage OS | Pie
BlogDiaspora*Mastodon

Hors ligne

Pied de page des forums