user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-12-2014 18:19:56

IceF0x
#! Gourou Linux

La Quadrature du Net a besoin de vous !

Certain d'entre vous ne le savent pas mais la quadrature du net agit au quotidien pour la défense de nos libertés fondamentales !
Ces liberté font ce qu'est internet aujourd'hui un endroits de partage de savoir et tente tant bien que mal d'empêcher de devenir une énorme vitrine commerciale.

La Quadrature défend :

    Les droits de l'homme dans la société numérique
    L'accès à un Internet libre et ouvert
    Le partage de la culture et des connaissances

Les anciens se souviennent du plaisir d'avoir retrouvé des souvenir audiovisuel grâce au net, et de pouvoir librement échanger avec des personnes lointaines amis ou familles, mais les major et multi-mondialistes y voyant une opportunité de se faire du fric sur le dos des internautes mais également au puissant de pouvoir contrôler et surveiller notre vie grâce au tout connecté.

Que diriez vous si à chaque fois que vous envoyez un lettre par la poste le postier la transmette à Google avant qui lira son contenu avant de le transmettre au destinataire, ça parait insensé, pourtant c'est ce qui se passe tout les jours avec nos e-mail et en toute impunité.

Aujourd'hui cet organisme est sur le point de disparaître à cause du je m'en foutisme des gens et du manque de moyens, car il est clair que les puissant ne se laissent pas faire quand on tente de leur mettre des bâtons dans les roues.

Pour soutenir cliquez sur l'image:

support_LQDN_fr_250*250.png


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 19-12-2014 18:22:14

Caly
Membre indécis

Re : La Quadrature du Net a besoin de vous !

Money, always money.  neutral


Dell Latitude E7450 | Windows 10 && Debian | Sway | Intel i7-5600U | 16Go RAM | SSD 512Go
Fairphone 3 | Lineage OS | Pie
BlogDiaspora*Mastodon

Hors ligne

#3 19-12-2014 18:47:51

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : La Quadrature du Net a besoin de vous !

De toute façons les gens en ont rien à faire.. je poste quand même par conviction.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 19-12-2014 18:57:10

WangXiangzhai
Membre

Re : La Quadrature du Net a besoin de vous !

si !

mais, ils prennent pas PayPal.

ça c'est chiant !

1419008181.png


PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso

Hors ligne

#5 19-12-2014 19:02:53

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : La Quadrature du Net a besoin de vous !

WangXiangzhai a écrit :

si !

mais, ils prennent pas PayPal.

http://soutien.laquadrature.net/faq#faq-11 a écrit :

Puis-je faire un don par PayPal ?

Nous recommandons de ne pas utiliser PayPal, pour des raisons éthiques (leurs actions contre WikiLeaks entre autres) ainsi qu'en raison des frais outranciers que cela engendre. Toutefois, si c'est la seule solution pour vous, vous pouvez utiliser le compte suivant : paypal@laquadrature.net.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#6 19-12-2014 19:50:01

WangXiangzhai
Membre

Re : La Quadrature du Net a besoin de vous !

je capte rien de paypal@laquadrature.net ???

j'ai mis chez toi, tu fais comme tu veux si tu veux redistribuer.

pour moi, c'est fait.


PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso

Hors ligne

#7 19-12-2014 20:05:26

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : La Quadrature du Net a besoin de vous !

Merci de pas mettre mon nom en public, je vais transférer la somme merci

1419012499_capture_d_ecran_-_19122014_-_19_07_06.png


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#8 19-12-2014 20:42:33

WangXiangzhai
Membre

Re : La Quadrature du Net a besoin de vous !

merci, d'avoir rectifié.


PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso

Hors ligne

#9 19-12-2014 20:49:39

Caly
Membre indécis

Re : La Quadrature du Net a besoin de vous !

IceF0x a écrit :

De toute façons les gens en ont rien à faire.. je poste quand même par conviction.

Je n'ai pas dit ça pour les gens, mais à cause des conditions de la Quadrature. Les impôts non diminués pour le don (hors que les partis politiques, no problem), etc.
Et si j'avais les moyens, enverrai sans aucun doute possible, mais ce n'est (malheureusement) pas le cas.  hmm


Dell Latitude E7450 | Windows 10 && Debian | Sway | Intel i7-5600U | 16Go RAM | SSD 512Go
Fairphone 3 | Lineage OS | Pie
BlogDiaspora*Mastodon

Hors ligne

Pied de page des forums