user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-02-2013 20:07:11

IceF0x
#! Gourou Linux

Attaque de spam flood cette nuit sur le forum

1360001208.png

Certains l'ont peut être remarqué, cette nuit le forum à été la cible d'un spammer qui en quelques temps à innondé le forum de post ciblé.
L'ip et l'utilisateur à été bien évidemment banni et les post supprimé, j'espère que cela n'aura provoqué aucune gêne chez les personnes qui ont un suivis sur la discution concerné par le flood, si tel est le cas, veuillez nous en excuser.

J'espère qu'il s'agit d'un cas isolé et que cela ne deviendra pas trop fréquent auquel cas, je devrai durcis les conditions d'inscription pour pouvoir poster sur le forum, ce qui est contre ma philosophie de la liberté d'expression.

Je rappelle également que le forum est totalement libre en lecture et que l'inscription est inutile si vous ne compter pas participer activement au forum, pour cela, d'ici une semaine les utilisateurs ayant toujours 0 posts seront supprimé du forum.

Merci de votre compréhention.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 05-02-2013 01:36:52

Dam's
Membre

Re : Attaque de spam flood cette nuit sur le forum

Juste un salut pour ne pas passer à la trappe   tongue

Hors ligne

#3 06-02-2013 15:16:06

Fel
#! Griot Voodoo

Re : Attaque de spam flood cette nuit sur le forum

Un petit malin du nom d'IceFox a publié près d'une trentaine de posts depuis hier soir.

Je suppose bien entendu que "L'ip et l'utilisateur seront bien évidemment bannis" smile


Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
cool  apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)  cool

Hors ligne

#4 06-02-2013 20:19:34

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Attaque de spam flood cette nuit sur le forum

Fel a écrit :

Un petit malin du nom d'IceFox a publié près d'une trentaine de posts depuis hier soir.

Je suppose bien entendu que "L'ip et l'utilisateur seront bien évidemment bannis" smile

Lolation  8o


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 16-02-2013 13:34:27

freekiss
Calin gratuit ^^

Re : Attaque de spam flood cette nuit sur le forum

moi je suis pour les inscriptions et une petite présentation au minimum mais chacun ses convictions...

Hors ligne

Pied de page des forums