user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-08-2015 17:59:24

ahmed20
Banni(e)

brute force attack with python (facebook.py)

when i start the process step by step , it show me that password is found , but when i check it out i find that it stopped in the first password in my passwordlist , i didnt understand the problem , i tried another passwordlist and another facebook.py file but i got the same result , any help???

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand je déclenche l'attaque en suivant toutes les étapes , le processus s'arrête en m'indiquant qu'il a trouvé le mot de passe , mais lorsque j'ai vérifié j'ai trouvé que ne teste que le premier mot de passe , j'ai essayé avec d'autres fichier de passe et facebook.py mais le problème persiste , que dois-je faire ? Merci

Hors ligne

#2 23-08-2015 18:33:21

Hacker-Fl0w
Membre

Re : brute force attack with python (facebook.py)

Waaa, déjà de un donne nous le script, de deux tu va pas aller loin si "t'essaye de pirater 'Facebook'" apprend les bases c'est mieux.

Hors ligne

#3 23-08-2015 19:29:42

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : brute force attack with python (facebook.py)

Banni pour non respect des règles

1) Ne s'est pas présenté.
2) N'a pas lu les règles.
3) Nous ne somme pas un forum de hacking.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums