user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-12-2016 12:20:29

th0ny
Membre

Présentation de moi (th0ny)

Salut à tous !

Je me présente, je m'appelle th0ny (oui vous n'avez pas tord, c'est le diminutif kikoolol de Anthony).
Je suis passionné d'informatique depuis environ 10ans grâce à certains geeks du web de l'époque (dont Coyotus en a fait partie un moment), qui m'ont donné envie de m'intéresser un peu plus aux ordinateurs.
J'ai étudié à Supinfo, et je suis maintenant Admin Système et Réseau, et Développeur Informatique.

Si je m'inscrit ici c'est parce que je côtoie certains membres du forum sur le channel IRC depuis un petit moment.
J'aimerai approfondir mes connaissances en sécurité informatique ... ce qui devient de plus en plus important de nos jours.
Mais aussi en apprendre plus en général sur l'informatique car on ne sait jamais tout.

J'essayerai d'apporter mon avis et mon expérience si besoin quand je le pourrai.


Voilà !

Hors ligne

#2 26-12-2016 12:26:00

Caly
Membre indécis

Re : Présentation de moi (th0ny)

Hi, bienvenue sur le forum. :þ
J'ai quand même une question: niveau développement, c'est quoi tes préférences ? :D


Dell Latitude E7450 | Windows 10 && Debian | Sway | Intel i7-5600U | 16Go RAM | SSD 512Go
Fairphone 3 | Lineage OS | Pie
BlogDiaspora*Mastodon

Hors ligne

#3 26-12-2016 17:47:38

th0ny
Membre

Re : Présentation de moi (th0ny)

Merci wink

Niveau dev, j'utilise principalement bash/php et C.
J'aimerai bien maitriser l'asm mais j'ai eu beau tenter, j'ai toujours fini par fuir ^^

Hors ligne

#4 26-12-2016 19:11:01

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Présentation de moi (th0ny)

Tu étais membre sur l'ancien forum en 2011 il me semble, mais ça fait déjà un bail, je ne suis plus très sur.

Bienvenu sinon smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 26-12-2016 21:12:31

Azgarech
Crazy one

Re : Présentation de moi (th0ny)

Bienvenue Moi!!!!!

Et accessoirement à toi th0ny


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#6 27-12-2016 11:42:14

th0ny
Membre

Re : Présentation de moi (th0ny)

Ah bah c'est bien ce que je me disais, mais j'ai préféré ne rien dire au risque de dire une connerie tongue
Merci les gars smile

Hors ligne

#7 02-01-2017 20:15:42

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Présentation de moi (th0ny)

Rebonjour à toi  du coup tongue


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#8 02-01-2017 22:39:13

wagmic
Membre

Re : Présentation de moi (th0ny)

bienvenue

Hors ligne

#9 04-01-2017 15:22:49

th0ny
Membre

Re : Présentation de moi (th0ny)

Merci à tous smile

Hors ligne

Pied de page des forums