user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-01-2018 00:26:22

hydroviper
Membre

[résolu] Youtube est bizarre… (add-on User-Switcher & Firefox Quantum)

Bonjour ou rebonjour,

Je n'ai pas trouvé de sous forum pour les logiciels, donc j'espère ne pas poster au mauvais endroit.
Depuis que je suis sous Firefox Quantum, que j'apprécie et qui fonctionne très bien, j'ai un soucis assez original…

mini_5620092018011115157091151366x768scrot.png

J'ai donc la vidéo, mais plus rien du tout du reste, pas même les titres. Le bloqueur de pub est désactivé, et c'est le seul site qui pose soucis…Vu que tous mes cookies sont effacés à chaque arrêt de Firefox, je me demande de quoi ça peut venir.

Si vous avez une idée, je suis preneur tongue

merci

Dernière modification par hydroviper (12-01-2018 12:53:31)


W 3.1 > W XP > W Vista > Knoppix > Kaella > Debian > OpenSuse > Ubuntu > LinuxMint > Debian > Viperr > BunsenLabs > Manjaro > Debian / W 10 > W 10 > Ubuntu / W 10 > LinuxMint

Hors ligne

#2 12-01-2018 07:48:27

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [résolu] Youtube est bizarre… (add-on User-Switcher & Firefox Quantum)

Regarde du coté des add-on ? parce que je ne vois pas du tout.

Essaye en safe mode


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 12-01-2018 12:52:40

hydroviper
Membre

Re : [résolu] Youtube est bizarre… (add-on User-Switcher & Firefox Quantum)

Bien vu IceF0x, merci

Très surpris quand même pas le fauteur de trouble ! C'est le add-on User-Agent Switcher qui est le perturbateur… mais uniquement quand on le met sur le desktop browser Chrome… j'ai donc mis Edge, et ça refonctionne  wink


W 3.1 > W XP > W Vista > Knoppix > Kaella > Debian > OpenSuse > Ubuntu > LinuxMint > Debian > Viperr > BunsenLabs > Manjaro > Debian / W 10 > W 10 > Ubuntu / W 10 > LinuxMint

Hors ligne

#4 12-01-2018 19:09:53

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [résolu] Youtube est bizarre… (add-on User-Switcher & Firefox Quantum)

Bizarre en effet, c'est probablement que You tube à changé les techno de son site avec des techno propre à Google et qui ne repecte pas les standards web.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 12-01-2018 22:32:39

wagmic
Membre

Re : [résolu] Youtube est bizarre… (add-on User-Switcher & Firefox Quantum)

Bien vue j'en m'en etait meme pas rendue compte ca doit pas faire longtemps

Hors ligne

#6 13-01-2018 19:42:51

hydroviper
Membre

Re : [résolu] Youtube est bizarre… (add-on User-Switcher & Firefox Quantum)

Salut,
Ca fait une petite semaine je crois que ça faisait cela, environ
Bonne soirée


W 3.1 > W XP > W Vista > Knoppix > Kaella > Debian > OpenSuse > Ubuntu > LinuxMint > Debian > Viperr > BunsenLabs > Manjaro > Debian / W 10 > W 10 > Ubuntu / W 10 > LinuxMint

Hors ligne

Pied de page des forums