user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-04-2018 23:45:30

Experience
Membre

Kali Linux 3.0 . Airodump et Aireplay imprécis

Bonjour a vous cher membre de ce forum j'écris ici car j'aimerais savoir ci des gens ont constaté ou soupçonné Airodump et Aireplay dans la version 3.0 de Kali Linux d'être moins précis voir même faux sur ce qu'ils indiquent. J'ai fait l’essaie version 3.0 et version 2.0 et les résultat différais d'une version a une autre c'est-a dire que sur la version 2.0 tout semble ce dérouler parfaitement avec des indication correct pour Aireplay et Airodump . Passé sur la version 3.0 de Kali-Linux les donnée généré par ces 2 programme sont erronées. Je fait donc la déduction que le problème viens certainement du coté logiciel et non de la distribution . j'essais d'isoler mon problème mais maintenant je me tourne vers le forum a la recherche d'une personne ayant rencontré cette situation.car je suis très surpris d'arrivée a une conclusion ou l'un donne un contexte réaliste alors que l'autre lui semble afficher des valeur fictive.

Airodump sur version 3.0

1. Il affiche des connexion inexistante aléatoirement

2. Le BACON et LOST sont imprécis il indiquent des valeur absurde

Aireplay sur version 3.0

1. Il ne déauthentifie pas la cible désiré correctement lors d'un envois de multiple paquet.

Dernière modification par Experience (24-04-2018 12:22:18)

Hors ligne

#2 22-04-2018 07:37:38

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Kali Linux 3.0 . Airodump et Aireplay imprécis

Il n'y a pas de version 3.0 de kali linux, peux-tu préciser la version exacte que tu utilises, la version de la suite aircrack également, le matériel wifi utilisé ainsi que la version du driver utilisé.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 24-04-2018 12:21:23

Experience
Membre

Re : Kali Linux 3.0 . Airodump et Aireplay imprécis

En faite pour la version 3.0 je voulais insinuer par la,  la dernière version disponible via le site Kali-Linux (Kali-linux Rolling) j'ai vérrifier le Checksum Certificat  , pour la version 2.0 je voulais parler de (Kali-linux Sana 2.0) . La version actuelle de Aircrack que j'utilise est la version 1.2 rc4  et mon matériel réseaux  Intel Centrino Advanced-N 6205 et pilote actuel ci je ne me trompe pas Network controller: Intel Corporation Centrino Advanced-N 6205 [Taylor Peak] (rev 34) .

Hors ligne

#4 25-04-2018 18:46:52

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Kali Linux 3.0 . Airodump et Aireplay imprécis

Capture d'écran de ta commande et du résultat, normalement ta carte ne pose pas de souci, j'ai déjà utilisé cette carte de chez intel.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 26-04-2018 13:15:48

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Kali Linux 3.0 . Airodump et Aireplay imprécis

Idem j'ai déjà utilisé cette carte aussi et je n'ai jamais eu de problèmes


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

Pied de page des forums