user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-11-2018 00:42:04

√π/n²
Membre

Présentation d'un novice :(

Salut à tous moi c'est Emmanuel (19 ans) titulaire d'un baccalauréat en maths et scs physique  je suis  actuellement étudiant en licence en réseau et Télécom. Je suis un des amoureux de l'informatique et des nouvelles technologies.. Enfant j'étais passionné de maths mais le jour où j'ai écrit ,compilé et exécuté (15 ans)  mon premier programme( *****un programme qui calcul puis affiche à l'écran  le factoriel d'un entier sous TURBO PASCAL*****) j'ai toute suite voulu en savoir  plus.. J'ai donc commencé à apprendre des langages plus complexes (bath Windows, C, C++, ⅓Java) bien qu'actuellemnt je ne suis pas calé dans chacun ...mais déjà j'avais des bases sur la rigueur de la programmation (turbo pascal) Et c'est comme ça que ma soif m'a conduit à étudier les réseaux et d'où je m'intéresse à Linux. Ça fait donc 3 ans que je continue à mener ma *Linuxexperience* ... En dehors de tout ça personnellement je suis (*ultra supra introverti³ *)³ c'est peut être mon plus gros défaut .. Je suis très acro aux jeux vidéo aussi ... Bref c'est moi. Merci smile

Dernière modification par √π/n² (08-11-2018 00:50:12)

Hors ligne

#2 08-11-2018 08:26:34

Azgarech
Crazy one

Re : Présentation d'un novice :(

Soit le bienvenu chez nous.
Et bonne découverte du monde linux.


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#3 08-11-2018 16:15:44

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Présentation d'un novice :(

welcome


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#4 08-11-2018 16:36:35

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Présentation d'un novice :(

Ou est le com


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 09-11-2018 19:07:37

√π/n²
Membre

Re : Présentation d'un novice :(

Merci les gars

Hors ligne

#6 12-11-2018 19:09:42

wagmic
Membre

Re : Présentation d'un novice :(

bienvenue

Hors ligne

#7 12-11-2018 21:24:58

arno
Membre

Re : Présentation d'un novice :(

Salut à toi !!!

Hors ligne

Pied de page des forums