user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-02-2019 22:16:22

ZeR0-@bSoLu
Membre

Problème PIP Kali

Bonsoir,
Je rencontre une problème ce soir après avoir mis à jour ma VM kali
Pip semble rencontrer un conflit voici la sortie de mon terminal

pip
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/pkg_resources/__init__.py", line 581, in _build_master
    ws.require(__requires__)
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/pkg_resources/__init__.py", line 898, in require
    needed = self.resolve(parse_requirements(requirements))
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/pkg_resources/__init__.py", line 789, in resolve
    raise VersionConflict(dist, req).with_context(dependent_req)
pkg_resources.VersionConflict: (pip 18.1 (/usr/lib/python3/dist-packages), Requirement.parse('pip==9.0.1'))

During handling of the above exception, another exception occurred:

Traceback (most recent call last):
  File "/usr/local/bin/pip", line 6, in <module>
    from pkg_resources import load_entry_point
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/pkg_resources/__init__.py", line 3126, in <module>
    @_call_aside
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/pkg_resources/__init__.py", line 3110, in _call_aside
    f(*args, **kwargs)
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/pkg_resources/__init__.py", line 3139, in _initialize_master_working_set
    working_set = WorkingSet._build_master()
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/pkg_resources/__init__.py", line 583, in _build_master
    return cls._build_from_requirements(__requires__)
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/pkg_resources/__init__.py", line 596, in _build_from_requirements
    dists = ws.resolve(reqs, Environment())
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/pkg_resources/__init__.py", line 784, in resolve
    raise DistributionNotFound(req, requirers)
pkg_resources.DistributionNotFound: The 'pip==9.0.1' distribution was not found and is required by the application

Je me suis pas trop attardé sur le sujet vu que j'ai la crève, mais si quelqu'un à une idée n'hésitez pas smile
Je tiens à précisé que j'ai seulement fait mes mises à jour et rien d'autre.


Bonne soirée à tous smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#2 17-02-2019 06:54:50

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Problème PIP Kali

distribution was not found and is required by the application à mon avis le truc s'attend à avoir une debian et pas une kali pour le reste je sais pas mais on en parle ici:
https://stackoverflow.com/questions/398 … pplication


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 18-02-2019 16:13:46

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Problème PIP Kali

J'ai déjà vu ce lien et j'ai réinstaller mais rien à y faire

P.S :  a savoir que j'ai ce problème la que sur une de mes vm kali et pas sur les autres xD

Dernière modification par ZeR0-@bSoLu (18-02-2019 16:16:36)


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#4 18-02-2019 16:46:05

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Problème PIP Kali

Réinstaller pip et python à par ça ça peut être pleins de choses en rapport avec python et pip.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 19-02-2019 08:45:10

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Problème PIP Kali

Ouais je verrai si je prends le temps de chercher cette semaine , mais je confirme bien que ce problème sort de nulle part , présent sur une seule de mes vm , la réinstallation de python sera faite dans la journée je ferai un retour voir si ça change quelque chose


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#6 20-02-2019 14:28:18

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Problème PIP Kali

Bon ben je confirme que j'ai aucune idée de comment patch ni d'ou ça vient
si quelqu'un à des pistes que ça puisse servir aux autres , pour moi aucun problèmes j'ai des snapshots de mes VM smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

Pied de page des forums