user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-04-2019 22:33:48

arno
Membre

Icone connexion internet

Bonjour à tous,

je rencontre un problème "à la con", le genre de truc que vous allez résoudre en 2 secondes mais punaise je ne trouve pas....

BL est installé sur mon ordi. Sur la barre en haut à droite (là où il y a l'heure, le presse-papier et le son) je n'ai pas la petite icône qui permet de choisir le réseau filaire ou wifi pour se connecter à internet. L'ordi est un portable et je n'arrive donc pas à faire un partage de connexion avec mon tel.....
Je ne connais pas le nom de ce "truc" à faire apparaître; et je pense que je dois inscrire quelque chose dans Tint mais je ne sais pas trop quoi....

Est-ce que vous avez une idée ?

Merci en tout cas !

Bon WE

Hors ligne

#2 22-04-2019 07:57:15

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Icone connexion internet

Chez moi c'est (sleep 5; nm-applet) & dans le fichier autostart de openbox


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 23-04-2019 12:42:34

arno
Membre

Re : Icone connexion internet

Salut IceFox, salut à tous

Voilà, effectivement, avec nm-applet ça fonctionne !!!

merci beaucoup pour le conseil

Bonne journéee
edit: juste un truc: en entrant (sleep 5;nm-applet) & dans autostart, ça ne se lance pas au démarrage. Mais c'est pas grave ! je n'ai besoin de la lancer que dans de rares occasions donc je lancerai nm-applet depuis un terminal au besoin.

Dernière modification par arno (23-04-2019 13:03:03)

Hors ligne

#4 23-04-2019 14:43:18

Linuz
Membre

Re : Icone connexion internet

Hello,

Ton autostart fonctionne de manière générale ?
Sinon je te conseille de regarder dans les logs après démarrage voir si tu as une erreur de syntaxe par exemple.

Autre truc tout bête, tu as mis la ligne après celle qui lance Tint2 ? big_smile

Dernière modification par Linuz (23-04-2019 14:44:43)

Hors ligne

Pied de page des forums