Vous n'êtes pas identifié(e).
Rien d'extra en ce qui me concerne, voici le bureau d'un gars qui fait 36000 trucs en même temps
>> http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 480178.png
(résolution 3200x1080 donc lien externe oblige)
Premiers pas sur E17 (un peu déstabilisants) et/via Bodhi Linux (très belle découverte).
Je remercie vivement d'ailleurs k0n1k à qui je dois cette découverte et plein de choses encore
Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Jolie la CLD
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
Salut,
Voici Bento Mkahawa, une Ubuntu LTS Openbox avec un serveur pour cybercafés, et un client prêt à installer sous la forme d'une archive livrée dans l'iso:
(disponible)
Kali [merci à eux] "openboxée" en m'appuyant sur les plans de construction réalisés chez #! [merci aussi à eux]
Dernière modification par Fel (20-06-2013 14:01:03)
Voici ma Debian Jessie/Sid avec XFCE
http://d35.e-loader.net/pTEeUm511P.png
Le pieds quoi !!!
Pour le moment j'ai garder le gnome d'origine de bt5r3 et j'ai juste changer le fond d'écran:
ps: vous comprenez mieux pourquoi je suis très attentif dès que ça concerne mon PC⁽¹⁾ ^^ ...
⁽¹⁾: PC: c'est personnal computer ... ça ne veux pas dire windaube comme certain le pense ... donc je dit tjr PC que ce soit W, Mac ou Linux.
Dernière modification par m3rl1 (04-08-2013 23:52:46)
perso je me suis mis un theme complet steampunk ^^ (alors que je n'y ai jamais joué)
je ne sais pas combien de temps je vais le garder mais bon
config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE
perso je me suis mis un theme complet steampunk ^^ (alors que je n'y ai jamais joué)
C'est drôle pour moi "steampunk" était une imagerie, référence à l'univers littéraire "steampunk" http://fr.wikipedia.org/wiki/Steampunk
Imagerie qui marche bien d'ailleurs en ce moment, même Mint a choisi des thèmes "steampunk" comme walls de login pour son édition "Olivia"
Dernière modification par Fel (06-08-2013 09:23:27)
voici le miens qui n'est pas terminé, il est basé sur crunchbang , je suis entrain de créer mon menu de Pentest & sécurité & monitoring
Dernière modification par koorosh (08-08-2013 13:54:15)
"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.
Joli le thème openbox
Merci !
et Merci pour le script about
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Jolie ton thème Konix
"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.