Vous n'êtes pas identifié(e).
wa , magnifique vos thèmes coyotus et Yzeew.
Est ce possible que vous puissiez nous faire partager le nom de votre thèmes ? car j'adore le look des cadres de vos fenêtres , etc
"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.
wa , magnifique vos thèmes coyotus et Yzeew.
Est ce possible que vous puissiez nous faire partager le nom de votre thèmes ? car j'adore le look des cadres de vos fenêtres , etc
thanks koorosh
Mon window manger est openbox et le thème tu peux regarder ici http://box-look.org/index.php?xcontentmode=7402
mais dans openbox il y en a déjà pas mal .
++
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Je vais en donner deux (qui n'en font qu'une seule en fait) et vous laisser deviner comment j'ai fait
Chouette , je poste le mien meme si j en suis au debut :
theme GTK 3.X
http://gnome-look.org/content/show.php/ … ent=163472
Extraction :
tar -Jxvf
theme icons
http://gnome-look.org/content/show.php/ … ent=107544
Très joli le thème gtk3
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Je vais en donner deux (qui n'en font qu'une seule en fait) et vous laisser deviner comment j'ai fait
Le dualscreen
WarLocG a écrit :Je vais en donner deux (qui n'en font qu'une seule en fait) et vous laisser deviner comment j'ai fait
Le dualscreen
oui ^^ mais ca c'est évident. Je te donne quelques indices en plus pour y voir plus clair
(a regarder en gros plan car sinon on voit rien)
(et celui-ci ne donne aucun challenge, au contraire, il révèle l'astuce )
xwrinwrap pour avoir un wallpaper animé
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
IceFox à répondu à la question ^^ , perso je pensais plus pour cmatrix
C'est xscreensaver, ou plutot, les binaires utilisés par xscreensaver; ils se trouvent dans /usr/lib/xscreensaver
Pour les tester, il faut les utiliser avec -root
Exemple: flurry -root
Certains d'entres eux ont des options que l'ont peut lire dans la documentation de la commande, lorsqu'on lance xscreensaver-demo
Ouesh. :3
Petit screen de ma part avec mon nouveau ThinkPad R52 gracieusement offert par IceF0x. *W*
Inutile de vous dire, je suis juste emballé. Il claque, il a la classe, et je fais tout ce que je fais de normal sur n'importe quel pc. :3
Son nom sur le réseau ? « Thinkpad ». So class, je surkiff, really. <3
Franchement, un ÉNORME merci à toi Ice, ça déchire. <3
Dernière modification par Caly (16-08-2019 01:24:54)
Bon, double poste (pardonne moi Coyotus ♥), mais voici mon desktop qui se trouve dans ma chambre.
Debian Jessie avec KDE.
Un écran en 1920x1080 et l'autre en 1600x900, étant maniaque, je trouve ça moche mais bon.
Idéal pour développer, c'est top.
Et voici mon bureau...
Vous pouvez admirer le dualscreen avec le ThinkPad entreposé à côté. :3
Ma Manjaro:
Modérateur du forum francophone Manjaro.fr et coadministrateur du blog
Quelques créations graphiques sur ma galerie.
Manjaro-KDE
Archlinux x86_64
Changement d'environnement pour moi.
Softs:
Chromium (→ Chrome en libre)
Iceweasel (→ Firefox)
Codeblocks: C en terminal (simple préférence)
Anjuta: IDE conseillé par la team GNOME pour développer pour GNOME (forcément xD)
Eclipse: programmation en Java
GIMP: éditeur d'image
Libreoffice {Calc|Writer}: bureautique
Clementine: lecteur musical (il explose iTunes)
Deluge: client P2P
Distribution: Debian Jessie/Sid
Environnement de bureau: GNOME 3.8
Bref. <3
Softs:
Navigateurs
Chromium (→ Chrome en libre)
tu devrais utiliser iron browser plutôt http://www.srware.net/fr/software_srwar … wnload.php
tu devrais utiliser iron browser plutôt http://www.srware.net/fr/software_srwar … wnload.php
Salut.
Pour l'avoir testé récemment on se retrouve toujours avec l'inconvénient: Je veux installer une extension => Je dois renseigner une adresse Gmail. :mad:
Manjaro-KDE
Plop ! Mon bureau en vidéo
IceF0x a écrit :tu devrais utiliser iron browser plutôt http://www.srware.net/fr/software_srwar … wnload.php
Salut.
Pour l'avoir testé récemment on se retrouve toujours avec l'inconvénient: Je veux installer une extension => Je dois renseigner une adresse Gmail. :mad:
Et si tu va sur le site de l'éditeur et que tu télécharge l’extension, normalement ça passe.
J'avoue ne pas voir envisagé cette possibilité.
A tester, merci.
Manjaro-KDE
en navigateur tu as egalement konqueror (qui est multifonction), rekonq, qupzilla pour ne cité que ce que j'utilise
config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE
Ma gentoo/i3 :
Ce qui me rappelle que mon disque dur de ma machine sous gentoo est mort :s, et je n'ai plus de disque en IDE 2.5 en stock.