user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-06-2013 23:05:57

Nino
Membre

Installation Kali Linux

Bonsoir a tous

J'essai d'installer Kali Linux je sélectionne installe graphique ou installe la j'ai bien la possibilité de sélectionné la langue d'installation

mais je n'ai ni clavier ni souris actif ?

J'ai essayer de l'installer avec VirtualBox ça fonctionne un pec je précise que j'essai de l'installer d'une clé USB

Merci d'avance

Dernière modification par Nino (13-06-2013 00:36:44)

Hors ligne

#2 13-06-2013 05:49:47

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Installation Kali Linux

Si tu le lance en live session sans l'installer, tu as une souris et un clavier ?
Ton clavier et souris sont-ils sans fil ? il s'agit peut être d'un module bluetooth non reconnu par le kernel.

Sous VirtualBox, il est reconnu par Windows et ensuite fait un pont vers ta VM donc ce ne sont pas les même propriétés qui sont reconnue.

PS: j'ai déplacé section Entraide plus approprié à ton souci.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 13-06-2013 17:30:52

Nino
Membre

Re : Installation Kali Linux

Oui si je lance en live j'ai souris et clavier j'ai le clavier également au niveau des choix démarrage en live ou installe mais la ou lon peux choisir la langue j'ai plus rien

clavier logithech G15 souris logithech G500 a fil

Merci d'avance
sad

Dernière modification par Nino (13-06-2013 17:31:19)

Hors ligne

#4 13-06-2013 19:00:40

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Installation Kali Linux

essaye d'installer depuis la session live et pas depuis le boot


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 13-06-2013 21:56:58

Nino
Membre

Re : Installation Kali Linux

J'ai essayer mais il n y a pas de gestionnaire d'installation dans le live peut être en passant par le terminal ?

Je sais pas faire

Hors ligne

#6 13-06-2013 23:18:24

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Installation Kali Linux

Et ici ?
1371158173.png


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#7 13-06-2013 23:28:06

Nino
Membre

Re : Installation Kali Linux

]Je viens de démarrer dessus pour recontrôlé j'ai pas le gestionnaire d'installation ?

Merci pour ton aide tu pense que je devrais retelecharger un iso peut être que celui que j'ai télécharger ne s'installe pas esse possible ?

1371159875.png

Dernière modification par Nino (13-06-2013 23:47:04)

Hors ligne

#8 14-06-2013 17:29:06

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Installation Kali Linux

C'est parce que tu n'a pas la version 1.0.3, télécharge la dernière version pour avoir l'installeur.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#9 27-06-2013 22:03:43

Nino
Membre

Re : Installation Kali Linux

J'ai télécharger la bonne version un pec

J'ai essayer de l'installer en multiboot a coter de Windows en suivant cette documentation http://fr.docs.kali.org/installation-fr … ec-Windows

Je me suis retrouver avec tout le disque dur formater heureusement j'ai récupérer toutes mes partition

j'ai regarder en mode manuel je vois mon disque dur entier mais je ne vois pas les partitions je peux donc pas sélectionner celle que je veux

disque dur 1TR première partition primaire il y Windows dessus le reste des partition ce trouve a l'intérieur d'une partition étendu

j aurais besoin d'un coup de main merci d'avance

Hors ligne

#10 28-06-2013 06:04:01

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Installation Kali Linux

T'a partition est bien non allouée sous Windows ?
Suis ce tuto :
http://linuxtrack.net/viewtopic.php?id=530


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums