user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-11-2013 08:41:32

IceF0x
#! Gourou Linux

Hébergment officiel pour les images

J'ai eu le temps de changer le lien de l'hébergement d'image, http://pix.toile-libre.org/ est remplacé par http://pix.cyber-nux.fr/ pour l'hébergement d'image, il tourne sur le même projet, et vous avez toujours la possibilité de choisir votre propre hébergeur d'image.

En cas de souci avec l'hébergement d'image, il est toujours possible de contacter Balam, membre de notre communauté.

Bon surf à tous.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 23-11-2013 09:30:41

m3rl1
Membre

Re : Hébergment officiel pour les images

merci wink

je me sert de l'hebergeur d'image fournit quand je vens ici (c'est plus rapide) wink ... celui que j'ai cité dernièrement c'etais en dépannage ... cela dit si je ne le re-cite pas dans ce message c'est bien parceque tu as remarqué le Copyright © ... (chose auquel je ne prète pas forcement attention)...

Hors ligne

#3 24-11-2013 16:47:56

Balam
Archey - KDEiste

Re : Hébergment officiel pour les images

non non moi je ne suis pas là ^^

j'ai pas mal de boulot en ce moment donc pas eu le temps de m'occuper de cyber-nux mais cela ne saurait tarder wink

un nouveau serveur est en cours de configuration puis migration de tous mes sites dessus wink


config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE

Hors ligne

#4 25-11-2013 20:27:27

Yzeew
Membre d'or

Re : Hébergment officiel pour les images

Merci, je l'ai déjà mis sur la barre perso !


>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

Hors ligne

#5 21-06-2014 10:19:06

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Hébergment officiel pour les images

Suite à une panne de http://pix.cyber-nux.fr/ la plupart des images des tutos ou j'ai utilisé ce service on malheureusement été perdues, il me faudra un peu de temps pour retrouver les topic concerner et refaire les tutos afin de reprendre des captures d'écran et les héberger sur mon propre serveur.

Il est également possible d'héberger directement sur le forum des images avec une résolution limitée et un nombre limité par topic.

Je vais également refaire tout les posts ou les images ont été hébergée par le service pix.toile-libre car l'hébergement n'est malheureusement pas fiable et suite à une découverte grâce à un membre du forum "Valentin" j'ai constaté que les images qu'on ne voulais pas public le sont quand même quid de la vie privée et pire encore actuellement il est impossible de supprimer ces même images sans supprimer tout son compte.
Il me faudra donc sauvegarder toutes les images afin de les réimplanter dans les posts par le biais de mon hébergement.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#6 04-01-2019 19:17:24

Checkfx
Membre

Re : Hébergment officiel pour les images

Pourquoi utiliser pix via leur service ... je l'utilise mais installé directement sur mon server a moi et non le leur de mon coté.

Mon http://www.kali.techinformatique.ca/?page=9 ... pix est direct sur mon server comme ca je ne pert jamais mes image puisque elle sont enregistré sur mon serveur.

C'est moi ou j'ai manqué quelque chose ?   icon_nuts.gif

Hors ligne

#7 29-04-2019 23:00:44

Balam
Archey - KDEiste

Re : Hébergment officiel pour les images

pix n'est plus mis a jour. je suis sur le dev d'une autre solution wink


config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE

Hors ligne

#8 30-04-2019 13:10:45

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Hébergment officiel pour les images

Depuis, on upload directement sur le forum grâce à un module fluxbb, le sujet date de 2014 et est réglé depuis.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums