user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-01-2014 20:02:25

IceF0x
#! Gourou Linux

Nuit du Hack 2K14

1393354877.png

1390586430.png

Ces 28 et 29 juin 2014 je serai présent à la célèbre nuit du hack, je vous y attend nombreux. C'est également l'occasion de s'y rencontrer et de discuter entre membres.
Comme tout les ans je serais du coté de la table des membres de la team zenk-security, dont quelques membres font partie.

==Accès==

La Nuit du Hack se déroulera normalement toujours au Centre de Convention de l'Hotel New York®, situé à Disneyland Paris.
Autoroute A4 (autoroute de l'Est), Sortie 14 "Parcs Disney/Bailly-Romainvilliers".
ou via le train Sortir à la station "Marne-la-Vallée / Chessy" station, situé à proximité des hôtels

Prix de l'entrée encore non communiqué, mais j'éditerai le post une fois l'information connue.

map_access.png
Seront normalement présent:

WarLocG <-- obligé de venir tongue
Meier Link
notfound
fr0g
3ACK3OX
naijik

1362815316.png

Pour les autres confirmez votre présence à la suite de ce post


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 25-01-2014 15:25:26

WarLocG
#! modo de compet

Re : Nuit du Hack 2K14

IceF0x a écrit :

WarLocG <-- obligé de venir tongue

Je suis un peu rouillé avec les challenges et plus vraiment motivé d'en faire en ce moment (je suis plutot concentré sur GNU/Linux + la programmation actuellement) mais je serai présent pour sûr, ne serais-ce que pour les ateliers et voir quelques têtes que je connais déjà ainsi que, je l'espère, quelques nouvelles.

Nous partagerons la table de nos amis de la zenk-security, dont de nombreux membres des fora backtrack et kali, et peut etre qu'on gagnera encore le prix de la table la plus crade comme l'année dernière tongue (non je déconne, on n'a pas gagné de prix pour la table la plus crade tongue).

Tris sera probablement la aussi pour nous faire une démonstration.

Pour ceux qui n'y ont encore jamais participé, prévoyez quelques bonnes nuits de sommeil car ca sera nuit blanche garantie smile

PS: pour les amis belges, prévoyez les tickets de train à l'avance car le prix change carrément si on pense "avoir le temps". Les inscriptions se font comme les années précédentes via le site, il faut récupérer le QR code qui sera nécessaire pour qu'on vous laisse passer ( + payer l'entrée évidemment ).


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#3 25-01-2014 16:03:34

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Nuit du Hack 2K14

Je vais tenter d'aller me renseigner demain après la LCP au midi sauf si j'ai trop de boulot, je te sms demain pour te dire quoi.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 01-02-2014 20:58:16

Meier Link
Membre

Re : Nuit du Hack 2K14

Je ne me suis pas encore organisé, mais je compte venir à la NdH wink
Probablement après PSES, d'ailleurs ^^


Nous créons dans cette mesure et à notre manière dérivée, parce que nous sommes créés, mais créés à l'image et à la ressemblance d'un Créateur.
J.R.R. TOLKIEN Faërie

Hors ligne

#5 05-02-2014 08:46:51

itichy
#! The itichy and Scratachy Show

Re : Nuit du Hack 2K14

moi je ne sais pas enore


ядра паники

Hors ligne

#6 05-02-2014 13:06:11

notfound
Membre

Re : Nuit du Hack 2K14

Présent obviously !

Hors ligne

#7 21-05-2014 23:56:51

fr0g
Membre

Re : Nuit du Hack 2K14

Je serai là smile

Hors ligne

#8 22-05-2014 06:05:10

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Nuit du Hack 2K14

super ça fera du monde à la table smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#9 23-05-2014 14:41:17

3ACK3OX
Membre

Re : Nuit du Hack 2K14

je serait surement de la partis  big_smile

j'habite a 7 KM de la et je ne serait pas seul David H.... seras de la partis wink

Dernière modification par 3ACK3OX (30-05-2014 16:14:49)


Celui qui ne dispose pas des 2/3 de ca journée, est un ésclave  ]:D

OS: Crunchbang avec dépots Kali smile

Hors ligne

#10 30-05-2014 16:01:20

naijik
Membre

Re : Nuit du Hack 2K14

Je vais surement venir c'est pas très loin de chez moi smile

Hors ligne

#11 30-05-2014 16:16:45

3ACK3OX
Membre

Re : Nuit du Hack 2K14

naijik a écrit :

Je vais surement venir c'est pas très loin de chez moi smile

cool wink ce voir en réel et mettre un visage sur un pseudo, ]:D c Top smile


Celui qui ne dispose pas des 2/3 de ca journée, est un ésclave  ]:D

OS: Crunchbang avec dépots Kali smile

Hors ligne

#12 30-05-2014 17:10:29

naijik
Membre

Re : Nuit du Hack 2K14

Oue, c'est clair

Hors ligne

#13 28-06-2014 10:30:42

Meier Link
Membre

Re : Nuit du Hack 2K14

Hello les gens !

Je suis dans la salle smile Si vous me cherchez, je suis à la table du devant à droite (à l'opposé de l'entrée) de la salle.
Bonnes confs smile

Edit: Maintenant je suis à la 2è table en partant de l'avant, toujours à droite tongue l'un des rares dans le passage :3

Dernière modification par Meier Link (28-06-2014 10:54:37)


Nous créons dans cette mesure et à notre manière dérivée, parce que nous sommes créés, mais créés à l'image et à la ressemblance d'un Créateur.
J.R.R. TOLKIEN Faërie

Hors ligne

#14 29-06-2014 15:38:15

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Nuit du Hack 2K14

On s'est vu ^^


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#15 29-06-2014 15:56:58

Caly
Membre indécis

Re : Nuit du Hack 2K14

J'veux les photooos ! \o/


Dell Latitude E7450 | Windows 10 && Debian | Sway | Intel i7-5600U | 16Go RAM | SSD 512Go
Fairphone 3 | Lineage OS | Pie
BlogDiaspora*Mastodon

Hors ligne

Pied de page des forums