user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-02-2014 06:37:31

TPB01
Membre

aperçu miniatures des vidéos sous gnome3

Bonjour !
S'il vous plait avant de réinstaller kali 1.06, j'avais la 1.05 et j'avais les aperçu (vignettes) pour chaque vidéo présent sur mon disque dur. Le problème c'est que j'aimerais avoir encore ces aperçues lorsque j'suis en face des vidéos. S'il vous plait qu'elle est le package responsable de ses aperçues sous kali ? Je précise que même la première fois je sais pas vraiment ce qui a fait apparaitre les aperçues des vidéos.
Merci d'avance.

Dernière modification par TPB01 (27-02-2014 02:21:41)

Hors ligne

#2 26-02-2014 07:27:13

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : aperçu miniatures des vidéos sous gnome3

Essaye le paquet suivant ffmpegthumbnailer


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 27-02-2014 02:19:00

TPB01
Membre

Re : aperçu miniatures des vidéos sous gnome3

http://www.linuxmint-fr.org/forum/syste … tilus.html
http://memo-linux.com/comment-avoir-des … ar-defaut/
il est plutôt explicte : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=15141701

Mais c'qui m'embête avec ce magnifique résultat c'est le fait que chez moi il n y a que le format avi et mp4 qui fonctionne. Le flv manque à l'appel pour ne ainsi citer que ce que j'ai.
Mais quel codec empêche l'aperçu des flv ?

Dernière modification par TPB01 (27-02-2014 03:38:48)

Hors ligne

#4 27-02-2014 07:24:09

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : aperçu miniatures des vidéos sous gnome3

Bizarre j'ai l'appercu des flv, essaye ceci, crée un dossier provisoire dans lequel tu déplace tes flv et regarde si dans le nouveau dossier tu as l’aperçu, j'ai parfois ce bug.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 27-02-2014 19:52:11

TPB01
Membre

Re : aperçu miniatures des vidéos sous gnome3

Toujours pas concluant chez moi.

Hors ligne

#6 27-02-2014 19:58:12

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : aperçu miniatures des vidéos sous gnome3

Tu utilise quel lecteur vidéo par défaut ? chez moi je n'ai aucun souci.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#7 27-02-2014 23:08:31

TPB01
Membre

Re : aperçu miniatures des vidéos sous gnome3

vlc. As tu suivi la même procédure que dans l'un des liens que j'ai posté ? Si oui laquelle ? Parce que sur l'un on voit i %u sur d'autre i %i

Hors ligne

#8 28-02-2014 01:11:59

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : aperçu miniatures des vidéos sous gnome3

Je n'ai suivi aucune procédure, ça s'est fait tout seul.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#9 01-03-2014 23:27:22

TPB01
Membre

Re : aperçu miniatures des vidéos sous gnome3

OK !

Hors ligne

Pied de page des forums