user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-04-2014 18:06:12

IceF0x
#! Gourou Linux

Install-party ce 27/04/2014 chez nos amis du F.I.J. à Bruxelles

== Install party spécial fin du support Windows XP ==

C'est comme tout les mois que le BXLUG organise une install-party toute la journée du dimanche 27 avril 2014.

Cher public, chers (futurs) membres, venez contempler, tester, cliquer, comparer, copier librement+gratuitement+légalement, faut-il le souligner..!- le LiveCD de votre choix et l’essayer chez vous avant de l’installer.

Mais c’est toujours l’occasion :
- de rencontrer des membres du BXLUG et des sympathiques visiteurs/euses
- de partager et de construire des savoir entre utilisateurs.
- de rencontrer et/ou d’installer GNU/Linux sur sa machine avec de l’aide (pensez à apporter tous vos câbles)
- de trouver de solutions aux points pour lesquels vous éprouviez des difficultés
- de parler de projets et/ou d’initiatives, de vos envies dans le logciel libre
- de suivre des conférences
- de se faire ou de revoir des amis
- de faire valider/signer ses clés GPG

1394949845.png

Les bénévoles du BXLUG aidera les futurs Linuxiens à faire le grand saut et à installer Ubuntu Precise Pangolin (12.04) ou debian (7.0) ou toutes autre distribution GNU/Linux sur leurs ordinateurs.
L’évènement aura lieu en partenariat avec la F.I.J. de St-Gilles.
Les bénévoles du BXLUG vous accueilleront à la F.I.J. 2a rue Franz Gailliard à St Gilles, de 10h à 18h.

Pour ma part, je serai présent de 13h à 18h avec des CD Ubuntu Precise (12.04), et Ringtail (13.04), NetBSD et CentOS originaux ainsi que des badges et des autocollants Ubuntu Fedora et OpenSuse offert* à tout ceux qui feront le pas pour une installation.
Je possède également des copies de distributions tel que Kubuntu, Debian, OpenSuse, Mandriva, Gentoo, Archlinux, crunchbang, Fedora, Kali Linux etc..
Je présenterai également une version de Kali Linux sur mon portable personnel

Pour vous y rendre, rien de plus facile prenez le train jusqu’à la gare du midi de Bruxelles puis le métro 2 ou 6  ou le tram jusqu'à l'arrêt porte de Hal

1394946836.png

Vous êtes tou(te)s librement et cordialement les bienvenu(e)s, et ce avec ou sans PC. Nous remercions l’équipe de FIJ pour son accueil et son soutien.

Pour plus d’informations:

Lieu : Au Fij
Adresse: Rue Franz Gailliard 2A
1060 Bruxelles.
Tél. : 02/ 542 01 50

http://www.bxlug.be/spip.php?page=jour&date=2014-04-27

http://www.fij.be/

(*) jusqu'à épuisement du stock


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums