user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-05-2014 03:04:09

TPB01
Membre

[Résolu]La recherche sous kali

Bonjour, Bonsoir à Tous et à toutes. La fonction de recherche ne fonctionne pas sous mon kali. J'ai 3.12-kali1-amd64. Quand je fais une recherche d'un fichier, même si je le vois, la recherche ne trouve jamais rien. Merci d'avance pour vos interventions aussi minime soient t'elles.

Hors ligne

#2 16-05-2014 05:55:36

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]La recherche sous kali

updatedb puis locate ton_fichier


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 16-05-2014 09:14:44

TPB01
Membre

Re : [Résolu]La recherche sous kali

Oui ça marche. Merci ! Qu'est ce qui a provoqué ce bug ? Dois je faire celà après chaque upgrade de mon système ?

Hors ligne

#4 16-05-2014 17:57:48

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]La recherche sous kali

C'est pas un bug, il fallait juste mettre à jour la base de donnée.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 16-05-2014 22:50:06

Balam
Archey - KDEiste

Re : [Résolu]La recherche sous kali

il n'y a pas un système style nepomuk sur kde pour faciliter la tache?


config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE

Hors ligne

#6 17-05-2014 00:11:58

TPB01
Membre

Re : [Résolu]La recherche sous kali

Oui maisssssss quel base de données ?

Hors ligne

#7 17-05-2014 07:51:30

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]La recherche sous kali

locatedb = "locate data base" c'est logique non !


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#8 17-05-2014 23:18:47

TPB01
Membre

Re : [Résolu]La recherche sous kali

C'est clair ! tout comme updatedb = "update data base". ça je l'avais compris aussi. Mais je me demandais quelle base de donnée par rapport au système d'exploitation. Quelle genre d'information contient cette base de donnée ? Bon bref si non ça vas. Encor Merci !

Hors ligne

#9 18-05-2014 01:32:05

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]La recherche sous kali

je pense qu'updatedb génère sa propre base de donnée.
Il faudrait voir les source pour vérifier.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums