user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-03-2016 20:15:21

TPB01
Membre

Tails, KALI LINUX and Torsocks

Bonsoir à tous.
Peut  on transférer le firewall iptables de Tails sous kali linux ? Si oui, est ce qu'au lieu d'utiliser les sous outils de tor comme torsocks on ne peut pas directement configurer iptables pour faire passer tout le trafique par le réseau Tor ? Merci pour vos suggestions.

Dernière modification par TPB01 (08-03-2016 20:24:34)

Hors ligne

#2 12-03-2016 21:27:13

TPB01
Membre

Re : Tails, KALI LINUX and Torsocks

Ce que je dis n'a pas de sens ou c'est vous qui n y comprenez rien ? Dites quand même quelque chose.

Hors ligne

#3 12-03-2016 22:05:09

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Tails, KALI LINUX and Torsocks

Si la version debian de Tails est la même que celle de Kali, pourquoi cela ne fonctionnerais pas ?

Pour ce qui est des réponses, vu la fermeture prochaine du forum, je ne m'attarde plus trop dessus.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 13-03-2016 08:10:48

TPB01
Membre

Re : Tails, KALI LINUX and Torsocks

Attend un peu l'info ci sort d'où ? Tu fermes le forum ? Pour laisser place à quoi ? Y a un lien où tu nous dis ça ?

Hors ligne

#5 13-03-2016 09:15:59

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Tails, KALI LINUX and Torsocks

Il faut lire les news de temps en temps
http://linuxtrack.net/viewtopic.php?id=1116


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums