Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici une idée de wallpaper pour la future Kali-Linux, je suis null en graphisme mais c'est histoire de donner vie à la section.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Dès qu'elle sort, j'en veux...
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu'il y a dans ces années
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
hum pas mal celui la !
Sombre , fluide , un petit effet de transparence , il est à mon gout !
Dit moi grand gourou , par hasard, tu ne t'aurais pas lancer dans une version openbox de kali comme tu avais fais avec backtrack ?
Dernière modification par koorosh (02-11-2013 11:43:05)
"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.
Oui, mais j'ai un souci avec le script actuellement le customiseur perd le réseau et la construction de l'iso échoue depuis le passage au kernel 3
Mais j'ai résolu le problème en repassant à mkisof grâce à TechDesk qui avait le même souci.
Pages : 1