user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-08-2016 13:19:15

Alios
Membre

switch de KALI a debian

bonjour ,
bien je rentre directement dans le detail j'ai sur mon pc debian ( jessie ) comme systeme d'exploitation ! mais comme j'avais besoin de quelque outils KALI linux alors j'ai du ajouté les dépot KALI , et maintenant mon systeme de debian jessie il a changer .
avec la commande :
hostnamectl :
            Operating System: Kali GNU/Linux 2.0 (sana)
            Kernel: Linux 4.0.0-kali1-amd64
            Architecture: x86-64
comment est ce que je pourrai revenir a debian jessie ?

Hors ligne

#2 26-08-2016 14:04:15

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : switch de KALI a debian

Simplement en réinstallant le noyau Jessie, en redémarrant dessus et en supprimant celui de Kali.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 26-08-2016 14:10:04

Archer
Membre

Re : switch de KALI a debian

Si tu ne veux pas te casser la tête sauvegarde tes dotfiles et tes données importantes, puis refait une installation propre.

PS : coyotus
--> Tout le monde n'est pas aussi bidouilleur que toi tongue

Hors ligne

#4 26-08-2016 14:32:10

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : switch de KALI a debian

Archer a écrit :

PS : coyotus
--> Tout le monde n'est pas aussi bidouilleur que toi tongue

À partir du moment ou l'on veux jouer avec Kali, il faut s'attendre à devoir bidouiller et aimer cela.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 26-08-2016 14:44:05

Alios
Membre

Re : switch de KALI a debian

salut
et bien merci pour votre aide les gars je vais voir si je peux arranger quelque chose sans refaire le tout !

Hors ligne

#6 24-05-2018 06:38:02

h0rneet
Membre

Re : switch de KALI a debian

Bonjour Alios, je me permet de rajouter un petit mot, as tu besoin de tout les outils kali? Il y'en n'a un paquet.

Personnellement, j'ai tendances a installer simplement les logiciels dont j'ai besoin concernant l'audit sur ma debian, je n'est donc pas tant besoin de kali, autrement peut etre devrais tu éssayer Parrot OS (celui pour le securiter). Je t'invite a faire quelque recherche sur ce liens.

Source_link : https://www.parrotsec.org/

Hors ligne

#7 18-06-2018 17:56:26

Checkfx
Membre

Re : switch de KALI a debian

Je me permet une petite intervention sur ce post qui commence a dater quand meme ....


Une réinstallation propre et un migration a Debian strech serait a considérer selon moi !

J'ai perso upgrader de jessie a strech et j'en suis trèèèèèès satisfait !  wink

Hors ligne

Pied de page des forums