user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-09-2016 15:00:35

azgarech
Crazy one

Suite migration forum

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, Coyotus souhaite partir en ermitage pendant un temps et nous revenir peut être un jour en grand gourou super sayen niveau 24.
C'est pourquoi, je viens de récupérer la gestion du forum et depuis ce midi vous êtes redirigé sur Linuxtrack.net .

Il n'y aura aucune pub ( sauf peut être popup vous offrant la chance de télécharger des iso viperr gratuites -- à noter: il manque le smiley chtulhu), jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas besoin de dons pour gérer ce site et les dons seront toujours reversés à Coyotus.
Si vous souhaitez me remercier, vous pourrez m'offrir un coup à boire lors des événements du libre ou même m'envoyer du bon café par la poste.

Je remercie Coyotus de me faire confiance pour garder son bébé, mais je sais également que je peux compter sur vous pour le faire prospérer.

Il reste quelques petits réglages à faire ( les images et les vidéos ne sont pas visibles, smileys manquants ...) et il serait bon de refaire le logo du site avec pour nom Linuxtrack ( pour coller au nom du domaine).

Bonnes chasse au bug et que les graphistes s'éclatent à nous pondre un truc qui colle à la communauté.

N'hésitez pas également à proposer des idées et des projets pour la communauté.

Merci à tous ;-)

Edit: merci WarLocG pour le logo et le favicon ça colle super bien
Reste à réparer les bugs pas encore trouvés  Cthulhu


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#2 06-09-2016 15:08:00

Archer
Membre

Re : Suite migration forum

Une migration, c'est toujours délicat. Surtout les transferts de BDD...
Pour une fois, dans ce cas précis, je trouve tout cela justifié.

"Bonne chance" azgarech -même si la chance n'as pas grand chose à voir la dedans- je suis certain que les choses vont bien se passer.

Le roi est mort, vive le roi.  smile

Hors ligne

#3 06-09-2016 15:17:31

penthium2
Modérateur

Re : Suite migration forum

je veux CHTULHU !!


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#4 06-09-2016 17:16:49

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Suite migration forum

Attention, certaines images des tutoriels pointent encore vers le domaine coyotus.com, comme je n'ai pas accès à la base, je modifie certaine à la main en attendant.

viperr a écrit :

je veux CHTULHU !!

Je vais faire une archive avec les émoticônes custom, par contre je ne sais plus de tête comment les activer sur le forum, c'est arpinux qui m'avait aidé.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 06-09-2016 20:03:43

penthium2
Modérateur

Re : Suite migration forum

IceF0x a écrit :

Attention, certaines images des tutoriels pointent encore vers le domaine coyotus.com, comme je n'ai pas accès à la base, je modifie certaine à la main en attendant.

viperr a écrit :

je veux CHTULHU !!

Je vais faire une archive avec les émoticônes custom, par contre je ne sais plus de tête comment les activer sur le forum, c'est arpinux qui m'avait aidé.

t'inquiet je troll juste un tout petit peu au vu du TRES grand taf de fait pour cette migration ! totale respect dans votre taf les gars :chtulhu:


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#6 06-09-2016 21:07:30

wagmic
Membre

Re : Suite migration forum

Une bonne chose de faite (la migration) longue vie a cybertrack. Bonne continuation coyotus dans tes projets futures

Hors ligne

#7 06-09-2016 22:33:51

WarLocG
#! modo de compet

Re : Suite migration forum

Bonnes chasse au bug et que les graphistes s'éclatent à nous pondre un truc qui colle à la communauté.

On va commencer par quelque chose de très simple, faut que ca reste dans le thème de GNU/Linux après tout big_smile

QcArVw0S.png

Oui, c'est figlet  cool


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#8 06-09-2016 22:49:14

azgarech
Crazy one

Re : Suite migration forum

Simple mais efficace, j'aime assez le côté 70/80 du logo actuel, ça me fait pensé au début de hacking et les film de hacking de l'époque. Ou alors l'idée du rétro futur comme dans le film Kung Fury .

Pour info je viens de remplacer tous les liens vers www.coyotus par linuxtrack.net dans les messages


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#9 07-09-2016 08:19:12

Archer
Membre

Re : Suite migration forum

/viewtopic.php?pid=11380#p11380

Pour info, afin d'éviter ce genre de prise de tête lors de migration (ou simplement de changement de NDD), il est possible d'écrire les liens URL "internes" sous la forme :

[url]/viewtopic.php?pid=11380#p11380[/url] (voir le lien ci-dessus)

Ça évite les accidents et les oublis smile

Dernière modification par Archer (07-09-2016 08:22:25)

Hors ligne

#10 07-09-2016 08:26:23

azgarech
Crazy one

Re : Suite migration forum

J'ai normalement déjà migrer toutes les anciennes url smile
Et changement utilisateur BDD


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#11 07-09-2016 11:02:21

Checkfx
Membre

Re : Suite migration forum

1473238874.png

Je vais être franc ... celui la est LAID et illisible ! LOL

Je préfèrais de loin celui qui était la avant celui la !

Hors ligne

#12 07-09-2016 12:17:01

Archer
Membre

Re : Suite migration forum

Personne n'est tenté par un petit retour aux sources ? big_smile
115192logo.png

Ou encore plus loin (mais moins beau IMHO)
2979171289902490.png

Ou pour la blague (quoi que ça serai cool tongue) -désolé j'ai plus la version animée-
351124coyotusante.png
On remplace le "Bienvenue dans l'ante de Coyotus" par "Bienvenue sur Linuxtrack" et ça fait le café smile

Hors ligne

#13 07-09-2016 14:09:46

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Suite migration forum

houla, c'est vieux, c'est quand j'apprenais à faire des trucs avec des tuto sur java.com ou je ne sais plus ou
J'ai aussi ça http://www.coyotus.com/lol.html


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#14 07-09-2016 14:52:29

Checkfx
Membre

Re : Suite migration forum

1473252703.png

Je trouvais celui très bien moi !

Hors ligne

#15 07-09-2016 15:02:26

WarLocG
#! modo de compet

Re : Suite migration forum

Nouvelle inspiration de ma part, toujours en restant simple:
vPzoM6dV.png
Par contre, je vois que je dois augmenter la qualité des rayons, en grand ca fait trop pixelisé.

Edit:
Le même retravaillé:
DDbAKFnc.png
J'ai aussi réglé la taille du canevas depuis gimp qui présentait trop d'espace transparent.

Le favicon qui va avec, a tester si les tailles sont bonnes (c'est ici en png, faudra probablement changer l extension en .ico)
74Wggkby.png


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#16 07-09-2016 15:20:32

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Suite migration forum

WarLocG a écrit :

Nouvelle inspiration de ma part, toujours en restant simple:
https://lutim.lagout.org/8X19owfZ/vPzoM6dV.png
Par contre, je vois que je dois augmenter la qualité des rayons, en grand ca fait trop pixelisé.

J’adore moi smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#17 07-09-2016 15:41:59

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Suite migration forum

Je profite de ce post pour remercier Coyotus une fois de plus pour tout ce qu'il a fait pour la communauté , et j'encourage grandement azga pour son job d'admin ! super le nouveau forum tongue  P.S j'aime bien la nouvelle inspiration aussi smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#18 07-09-2016 15:59:50

azgarech
Crazy one

Re : Suite migration forum

Je l'adore, bien joué WarLocG


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#19 07-09-2016 16:28:55

WarLocG
#! modo de compet

Re : Suite migration forum

Super c'est adopté smile Du coup tu peux retirer le message qui se trouve entre la bannière/logo et les liens car il ne sert plus a rien et alors c'est parfait smile (Ce texte devrait être quelque part dans le panneau d admin je pense).

... ou le remplacer par un truc genre: root@linuxtrack:~ # python -c 'print("Soyez le bienvenue !")' par exemple tongue
big_smile


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#20 07-09-2016 16:52:24

azgarech
Crazy one

Re : Suite migration forum

super idée smile


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#21 07-09-2016 16:57:17

Archer
Membre

Re : Suite migration forum

Par contre, il est pas a l'heure le forum (quand on est pas connecté).

Hors ligne

#22 07-09-2016 19:17:32

WarLocG
#! modo de compet

Re : Suite migration forum

J'ai réédité mon poste précédent pour rajouter le favicon qui va avec le logo.


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#23 07-09-2016 19:37:09

Checkfx
Membre

Re : Suite migration forum

Super LOGO ! Bravo ! J'aime beaucoup !

Hors ligne

#24 11-09-2016 21:07:52

penthium2
Modérateur

Re : Suite migration forum

heux !!!! je peux faire mon super CONARD ??

pitier remplacer :

root@linuxtrack:~ # python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

par

user@linuxtrack:~ # python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

sinon on croit que tout les pouvoir sont sous root ! et que  la vie est sous root !
hors c'est l'inverse big_smile on devient root car on se doit d'être root ! root est une philosophie pas un art de vivre  Cthulhu

Dernière modification par penthium2 (12-09-2016 11:57:46)


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#25 11-09-2016 21:35:38

Azgarech
Crazy one

Re : Suite migration forum

Comme disait les grans sages Tryo " C'est du Root man ! c'est du root qu'il nous faut "  big_smile
Ta remarque est judicieuse.


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

Pied de page des forums