Vous n'êtes pas identifié(e).
Après avoir installé le client MailPlus sur votre Synology, vous aurez remarqué qu'il est possible de changer le fond d'écran du client mais pas d'en importer directement depuis l'interface du client.
Pour mettre un fond d'écran personnalisé, il vous faudra activer l'option SSH dans les paramètres de votre NAS Synology
https://www.synology.com/fr-fr/knowledg … m_terminal
Ensuite connectez vous par le biais de votre client terminal préféré.
ssh user@IP
Déplacez vous dans le répertoire contenant les images de fond d'écran de MailPlus.
cd /volume1/\@appstore/MailClient/ui/images/1x/_Wallpaper/
Importez votre fond d'écran avec la commande wget en ayant pris soin de prendre le lien exact de l'image de fond d'écran.
N'oubliez pas d'utiliser sudo pour avoir vos droit root: https://www.synology.com/fr-fr/knowledg … SSH_Telnet
L'option -O permet de renommer le fichier importé et -N d'écraser le fichier existant.
sudo wget -O "08.png" -N http://www.site.com/sorcier/wallpaper.png
Ensuite il ne reste plus qu'a retourner sur votre client MailPlus et de sélectionner le fond d'écran que vous avez remplacé.
Attention l'image de prévisualisation ne sera pas remplacée quand à elle.
Pour avoir l'image de prévisualisation, il faut également remplacer l'image thumbnail_08.jpg par une miniature de votre fond d'écran de max 160x120
sudo wget -O "thumbnail_08.png" -N http://www.site.com/sorcier/preview.jpg
Résultat:
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Hors ligne