user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-04-2017 22:49:43

wagmic
Membre

linux cli launcher

bonsoir vous avez peut etre vu passer des articles sur ce launcher
sinon voila linux cli launcher ca cest un lien play sore mais
vous pouvez le trouver sur des magasins alternatifs
je l'essaye depuis hier et ma foi c'est pas mal a par quand je conduit  hmm c'est assez reactif
allez bonne decouverte

les sources : numerama, frandroid etc

Hors ligne

#2 26-04-2017 06:51:11

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : linux cli launcher

Je ne connais pas, je regarderai si il y a une vidéo pour me rendre compte du fonctionnement du truc smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 04-05-2017 07:59:35

Caly
Membre indécis

Re : linux cli launcher

J'ai essayé ce launcher récemment, il envoie du pâté, clairement. Cependant, un terminal ne correspond vraiment pas à l'utilisation qu'on peut avoir d'un smartphone, un si petit clavier n'est clairement pas ergonomique même si on peut faire des alias pour lancer des commandes.
Mais pour les barbus, ça peut être cool pour se « démarquer ».


Dell Latitude E7450 | Windows 10 && Debian | Sway | Intel i7-5600U | 16Go RAM | SSD 512Go
Fairphone 3 | Lineage OS | Pie
BlogDiaspora*Mastodon

Hors ligne

#4 31-08-2017 11:10:51

arno
Membre

Re : linux cli launcher

Salut à tous
est-ce que vous pensez que l'on peut se connecter en tant que root à partir de ce launcher ? je l'ai installé, je le trouve hyper pratique. Là, je suis bloqué car le phone est plein et je voudrait déplacer des applis sur carte SD. J'ai lu qu'il fallait passer en root mais avec cette application je ne sais pas si on peut directement le faire ?
A +

Hors ligne

#5 01-09-2017 15:48:15

wagmic
Membre

Re : linux cli launcher

coucou le root ne s'obtient pas de cette maniere
Si tu root tu risques de ne plus avoir de pb d'espace car tu va probablement le reinitialiser
normalement a partir de android 6 tu peux fusionner ta carte sd avec la memoire interne du telephone
Bon we

ps pour le root de ton tel va sur XDA-dev: https://forum.xda-developers.com/

Dernière modification par wagmic (01-09-2017 15:49:56)

Hors ligne

#6 01-09-2017 17:34:50

arno
Membre

Re : linux cli launcher

Salut wagmic !
Oh punaise !! carrément ! le passage en root peut reinitialiser le tel !!! t'as bien fait de me prévenir !!!!
Le problème de fusionner est qu'après, je ne peux pas gérer ma carte sd en le mettant dans mon pc. C'est comme ça que je met la musique dessus.
En tout cas, merci pour l'info car je viens ainsi d'apprendre un truc !!!
Bon WE

Hors ligne

#7 01-09-2017 18:53:34

wagmic
Membre

Re : linux cli launcher

bonjour je ne connais pas la marque de ton tel mais chez moi déverrouiller le bootloader pour installer un recovery entraine automatiquement la reinitialisation
maintenant çà la pas fait sur la tablette samsung des enfants.

Gerer la carte sd depuis ton pc est trop long ?

Hors ligne

#8 02-09-2017 20:01:04

arno
Membre

Re : linux cli launcher

je trouve toujours très compliqué de brancher un portable sur un ordi pour y coller de la musique ou rapatrier mes photos; le plus souvent l'ordi ne reconnait pas le tel (le mien est un truc à moins de 100€: ZTE Blade). Donc je préfère sortir la carte SD et la brancher sur mon PC.

Hors ligne

#9 03-09-2017 07:55:10

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : linux cli launcher

Moi j'utilise airdroid, ça passe par le LAN via le wifi.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#10 03-09-2017 15:07:38

wagmic
Membre

Re : linux cli launcher

Bonjour avec debian normalement les smartphones android sont bien gérer enfin c'est ce que je croyais yikes
apres des solution a travers des aplis il y en a beaucoup wifi file transfer, bittorent sync, airdroid , filezilla .......

Hors ligne

#11 04-09-2017 11:27:35

arno
Membre

Re : linux cli launcher

Merci beaucoup !!! je ne connaissais pas ces appli ! je viens d'installer wifi file transfer et ça semble fonctionner donc je vais peut être gérer mon tel de cette façon.
Merci pour ces précieux conseils !

Hors ligne

Pied de page des forums