user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-01-2018 23:26:38

laitranger
Membre

Fosdem 2018

Salut à toutes et tous,

comment allez vous? cela fait une plombe que je ne me suis pas connecté (pleins de bonnes raisons, cool ). Et je suis heureux que le fofo tourne toujours aussi bien. coyotus J'ai eu quelques expériences résolues et non résolues, que j'essaierai d'expliquer. invaders8

Sinon, comme d'hab tous les ans, il y'a de le fosdem. Cette année il est le samedi 3 et dimanche 4 février. Je compte bien y aller pour reprendre le poul de l'openSource et du Libre gnulinux . Et le summum, revoir des libristes francophones. stone

à bientot... sleeping


" Nous pouvons satisfaire toute personne sauf le jaloux, rien ne le satisfait à part voir le bienfait disparaitre. "  wiscot

Hors ligne

#2 16-01-2018 10:59:40

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Fosdem 2018

Je serai présent comme d'hab samedi à 11H au batiment K devant le stand debian.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 18-01-2018 19:56:12

Azgarech
Crazy one

Re : Fosdem 2018

Je ne sais pas encore pour ma part.

Je suis normalement chez un client le Vendredi 2.


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#4 12-02-2018 10:40:52

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Fosdem 2018

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de me croisé, je suis arrivé en retard (vers midi) mais j'ai quand même croisé lindeb je n'ai pas pu me rendre le dimanche au FOSDEM pour raison personnelle mais mon cœur y était.

J'ai quand même fait un petit selfie avec monsieur VLC big_smile (puisque c'est la mode du selfie)

1518424849_vlc.png


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums