user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-07-2018 00:41:44

Wankyx
Membre

On m'appel l'O.V.N.I !

Bonjour, Bonsoir,

Salutation distinguer mon amis qui lit ceci, cette missive a pour but de me présenter a fin de décalquer ma vie sur la  base de données du forum ! Je suis majeur ayant eux 18 ans le 2 juillet et le BAC mention bien (pour mon orgeuil personelle) en poche d'une série STI2D spécialité SIN, je suis passionner par l'informatique notamment la programmation informatique malgré que cette discipline soit compliquer et est extrêmement dur (si vous trouver pas sa sur je vous comprend pas !), je souhait m'ameliorer mon objectif est de faire de la 3D avec opengl des jeux, des application de dessin 3D toutes autre chose lucratif sympathatique. Aussi sur la bibliothèque QT a fin de me former toujours a de nouvelle chose.

Je suis loin de ces objectif...

Je programme en C normalement avec la bibliothèque 2D SDL 2.0 qui permet de faire des chose sympathique. Je me suis mis au C++ la durant mes vacances a fin d'acquerir les base du C++ et continuer de développer avec la bibliothèque SDL mais avec le C++. Je trouve que SFML mache trop le travail c'est pour sa que je reste sur SDL j'aimerais apprendre pas faire... wink 

Je n'est pas un niveau énorme je suis juste un type lambda qui aiment sa et qui code malgré la difficulté de la discipline.

Mon but dans la vie c'est aussi de me mettre a apprendre le langage assembleur pour pouvoir lire le code asm d'une de-compiler a fin de savoir comment un programme fonctionne. En soit faire de la rétro ingénierie logiciel mais sa c'est encore plus loin !

Donc y'a pas mal de matière a faire.

J'aime autant travail sur linux que sur Windows j'ai pas de préférence...

Hors ligne

#2 16-07-2018 06:53:17

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : On m'appel l'O.V.N.I !

Bienvenue sur le forum smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 17-07-2018 20:07:48

JeanCharles
Membre

Re : On m'appel l'O.V.N.I !

smile Je trouve ça beau de t'intéresser à du orienté objet pendant les vacances...et à ton âge... bonne continuation.


"Un peu répété plusieurs fois fait beaucoup." Benjamin Franklin

Hors ligne

#4 18-07-2018 11:10:30

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : On m'appel l'O.V.N.I !

Bienvenue sur le fofo smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#5 26-07-2018 17:08:53

Azgarech
Crazy one

Re : On m'appel l'O.V.N.I !

Salut


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#6 30-07-2018 23:10:21

wagmic
Membre

Re : On m'appel l'O.V.N.I !

bienvenue

Hors ligne

Pied de page des forums