user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-08-2018 20:20:17

wagmic
Membre

ClingyDownload Manager

bonjour
je cherchais une application style wget sur mon smartphone non rooté pour pouvoir telecharger des liens de podcast et les ecouter plus tard.
donc j'ai essayé ClingyDownload Manager et franchement elle fait le taf, y'a pas de trackeur ni rien ( quelque permissions mais pas intrusives) donc je partage.
cette app est encore jeune elle ne peux que s'ameliorer.
bon we

Hors ligne

#2 05-08-2018 11:51:44

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : ClingyDownload Manager

J'ai regardé l'outil, les autorisation sont normales pour ce genre de tool

Par contre impossible d'avoir les sources et le site officiel http://proxies.by/ClingyDownload/ renvoi uniquement vers le playstore de Google.

https://play.google.com/store/apps/deta … load&hl=fr


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 05-08-2018 15:30:40

wagmic
Membre

Re : ClingyDownload Manager

Yep
c'est vrais j'ai été étonné aussi de trouver si peux d'info sur l'apli

Hors ligne

#4 05-08-2018 21:49:09

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : ClingyDownload Manager

Merci pour la découverte en tout cas, c'est à tester smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 06-08-2018 08:29:37

Archer
Membre

Re : ClingyDownload Manager

Salut,

J'étais aussi à la recherche d'un outil tel que wget, mais aucune application proposée ne me convenais. Alors je me suis tourné vers... wget  big_smile
J'ai installé termux depuis f-droid et j'ai retrouvé mon wget sur mon blackberry non rooté (obviously). Par la même occasion j'ai aussi retrouvé mon ssh, vim, weechat, privoxy... Que du bonheur  smile

Hors ligne

Pied de page des forums