user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-09-2018 16:29:21

Checkfx
Membre

Je vous partage ceci

Je suis tombé la dessus  aujourd hui !

Aucune idée si c'est un bon service ou pas !

www.webcloak.com

Hors ligne

#2 28-09-2018 10:24:48

Archer
Membre

Re : Je vous partage ceci

Erf... 70$ pour un truc qui est close source et qui ne donne aucun détail sur les technos qu'il utilise... Je te conseillerai de passer ton chemin.

  • "SideJacking" - Wi-Fi Session Hijacking

  • Network Traffic Sniffing

  • DNS Spoofing

  • Key-loggers and Screen Scrapers

  • "Man in the Middle" Attacks

  • Site Visit Tracking Code

  • Cryptolocker and All Other Ransomware

  • All Viruses and Exploits

Wi-Fi Session Hijacking / Network Traffic Sniffing / DNS Spoofing / "Man in the Middle" Attacks
> VPN over SSH et DNS unbound. J'ai le choix de mon VPN (ça m'étonnerai que celui de WEBCLOAK -si il en fourni un- soit de grande qualité) et je peux gérer mon DNS avec tous les avantages que ça implique pour bloquer directement les IP/NDD indésirables.

Key-loggers and Screen Scrapers / Cryptolocker and All Other Ransomware / All Viruses and Exploits
> "All viruses and exploit" ça me semble bien présomptueux. En fait, c'est carrément faux. Pour le reste il suffit faut de lancer son navigateur dans un environnement cloisonné (container, jail, SSH avec un petit DISPLAY=:0.0 notty, utiliser autre chose que Xorg ou le cloisonner correctement avec firejail...). Par contre, le ScreenScraper, si il est bien conçu, je vois pas comment s'en prémunir. Je pencherai pour un mensonge de la part de WEBCLOAK.

Site Visit Tracking Code
> Un navigateur bien configuré. Voilà voilà.


Perso j'ai opté pour un compromis, à savoir VPN / Unbound / Firejail / SSH sur un utilisateur local pour le navigateur internet. J'ai découvert cette méthode quand je suis passé sur DragonflyBSD, elle est expliquée ici.

Hors ligne

#3 28-09-2018 14:36:05

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Je vous partage ceci

Merci Checkfx & Archer cet échange est super instructif et par la même occasion je vais jeter un œil à dragonflyBSD  stone  merci


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 01-10-2018 16:18:42

Darwin
Membre

Re : Je vous partage ceci

Vachement intéressant ce petit DragonflyBSD !! merci Archer pour l'info  tongue

Hors ligne

#5 04-10-2018 15:13:18

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Je vous partage ceci

c'est vieux dragonfly je l'avais utilisé 3 mois il y a longtemps , c'est toujours aussi bien ? smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#6 04-10-2018 19:38:27

Darwin
Membre

Re : Je vous partage ceci

Pour ma part je suis super heureux du système HAMMER pour la haute disponibilité (je le teste depuis peu en essayant de le maltraiter et ça résiste bien, très bien même) et attend de voir HAMMER2 ! ça promet ! pour le reste c'est du BSD  lol

Hors ligne

Pied de page des forums