user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-10-2021 12:00:00

Spøøn
Membre

Moi

Bonjour

Suite à la non compatibilité de ma config à cause du CPU a Windows 11, j'ai décidé de virer Windows. Je suis reparti sur un installation toute fraîche de Xubuntu 21.10. Je ne connaissais pas Xfce mais j'en suis entrain de la découvrir et j'avoue que j'aime bien.

J'aime pas les logiciels de catalogue d'applications et comme j'ai commencé par Slackware, donc nettoyage de Xfce (Au revoir Synaptic, Gnome Software, ...) avec un terminal et un bon fichier sources.list et on peut tout faire!

Merci Valve d'avoir créer Proton, je peux jouer a tout mes jeux sans soucis, et dans certains cas avoir plus de FPS que sous Windows stone

But: Repasser sous Debian 11 (voir meme une Nakedeb) debian, maintenant que je sais que ma Radeon 6700Xt est bien gérée avec le dernier kernel, mais la c'est pas gagné.  lol

Hors ligne

#2 31-10-2021 16:33:18

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Moi

bienvenue sur le forum  coyotus


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums