user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-09-2022 20:45:12

Cyr843
Membre

Hello !!!! ^^

Bonjour, Cyril de prénom des hauts de France (80 plus précisement), 38 ans et ne connais que trés peu Linux, j'ai pas mal perdu en retournant sous windows car j'avais plus qu'un pc et pour les enfants avec les devoirs, c'était une chianli pour eux. Là, j'ai mon petit pc portable sauvé de déchetterie, et je m'y remets!!!!

Par contre si quelqu'un connais quelque chose qui me permette de rentrer dans un telephone poco m3 citrus bloqué par un compte mi dont je n'ai plus le souvenir de l'identifiant et du mot de passe. Par dessus le marché, comme un con, j'ai pas activer le débogage usb!!! J'espére que vous pourrez m'aider à me dépatouiller. Merci d'avance

Dernière modification par Cyr843 (30-09-2022 20:50:48)

Hors ligne

#2 01-10-2022 11:11:40

Cyr843
Membre

Re : Hello !!!! ^^

Salut, y'a personne pour m'orienter? le site est die?

Hors ligne

#3 08-10-2022 07:42:47

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Hello !!!! ^^

Le site est moins fréquenté car ce genre de forum n'intéresse plus les jeunes, malheureusement on vit dans un monde ou tout est effet de mode et les passions effémères.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums