user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-10-2022 14:50:30

Mr. S.
Membre

reconstruire VFR

Bonjour tout le monde,

J’ai subi un crash matériel de mon lenovo qui tournait depuis plusieurs années sous VFR.

J’aimerais savoir s’il existe une ISO à jour de Viperr Fedora Remix que je pourrais installer telle quelle sur un nouvel ordinateur ?

J'ai essayé les méthodes de livecd-creator et de pungi. Toutes les deux ont échouées.

Actuellement, je tourne sur Fedora 36 avec le gestionnaire de fenêtres i3 (https://download.fedoraproject.org/pub/ … 36-1.5.iso), mais VFR me manque beaucoup.

S’il existe un méthode, pourriez-vous me la communiquer ?

En vous remerciant tous par avance.

Mr. S.

Hors ligne

#2 27-10-2022 15:26:41

Azgarech
Crazy one

Re : reconstruire VFR

Bonjour Mr. S.,

Malheureusement, nous n'avons jamais sortie la V10, manque de temps et difficulté toujours grandissante d'intégrer les nouvelles versions GTK etc.

On est toujours dans l'idée de relancer le projet un de ces jours mais il nous faut un coup de main pour remonter tout ça , ça t'intéresse ?

Le seul moyen actuellement est de repartir d'une ISO V9 et faire les fed upgrade.  Cthulhu


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#3 28-10-2022 11:19:08

Mr. S.
Membre

Re : reconstruire VFR

Bonjour Azgarech,

J'ai effectivement réfléchi à la possibilité de partir d'une ancienne version V9-fc27 vers une VFR-fc36, mais est-ce possible vu la différence de numéro entre fc27 et fc36 ?

Bien à toi.

Mr. S.

Hors ligne

Pied de page des forums