user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-07-2013 22:41:52

IceF0x
#! Gourou Linux

Linuxtrack c'est fini

C'est avec regret que je vous annonce l'abandon du nom de domaine de linuxtrack pour l'ancien forum xooit

je sais que certain nostalgique seront déçu mais c'est une page qui se tourne, heureusement le forum est toujours disponible en lecture seule à cette adresse: http://linuxtrack.forum-box.com/

banner-34a0492.png


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 28-07-2013 15:29:55

koorosh
Membre

Re : Linuxtrack c'est fini

:S oui c'est un grand deuil :'S  , faudra apprivoisé le nouveau forum de KALI et le tien wink


"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.

Hors ligne

#3 28-07-2013 15:54:51

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Linuxtrack c'est fini

La plupart des tutos (pratiquement tous) sont déjà importé ici.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 29-07-2013 02:51:37

Yzeew
Membre d'or

Re : Linuxtrack c'est fini

En tout cas ça me manquera le bon vieux linux-track  sad


>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

Hors ligne

#5 05-08-2013 10:26:45

Fel
#! Griot Voodoo

Re : Linuxtrack c'est fini

Yzeew a écrit :

En tout cas ça me manquera le bon vieux linux-track  sad

Personnellement, c'est un peu pareil pour moi, j'ai du mal à décrocher, le côté "cave" "souterrain" me manque un peu, même si je suis d'accord avec Coyotus que pour continuer à apprendre et à évoluer, il faut bien tourner les pages du livre...


Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
cool  apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)  cool

Hors ligne

#6 19-08-2013 21:24:23

m3rl1
Membre

Re : Linuxtrack c'est fini

Merci pour le lien....

je venais de faire la remarque dans ma prèz pour te le demander puis je décide de visité.... "ho! c'est là! ...ok!" ... ben j'ai effacer bien sur....

merci encore wink il sert tjr

Hors ligne

#7 21-06-2014 10:35:36

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Linuxtrack c'est fini

Pour ceux qui ne sont pas au courant le nom de domaine renvois actuellement vers le nouveau forum, j'ai donc décider de fermer l'ancien forum.

Les administrateur de site qui on encore des liens qui redirige vers l'ancien forum il est préférable de modifier les liens.

Voici une liste de ceux que j'ai trouvé:
http://www.scoop.it/t/informatique-memo … track-5-r1
Je me suis occupé de modifier le lien de la doc ubuntu http://doc.ubuntu-fr.org/backtrack

De même que pour les topic qui serait oublié d'être importé sur le nouveau forum, je vous demande de bien vouloir me les signaler.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#8 04-08-2014 14:41:27

FurtiF
Membre

Re : Linuxtrack c'est fini

C vraiment dommage,mais on a qd même accès à la lecture.....


Slt à tous et à toutes ! Ben voilà,Chui Mr FurtiF : un nv membre de site www.coyotus.com 
ça me fait enormement plaisir d'être parmis vs lé amis....Chui très passionné par le sys Linux et je fé d'La recherche ds le domaine de la sécurité informatique .Je suis là pour mettre mes connaissances à votre disposition.
==> On s'enrichit dans la difference !!  Salut wink

Hors ligne

#9 04-08-2014 18:31:02

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Linuxtrack c'est fini

FurtiF a écrit :

C vraiment dommage,mais on a qd même accès à la lecture.....

oui, l'accès est toujours là, mais petit à petit les tuto seront relu et mis à jour et copié ici.
Une fois le travail fini, le forum sera supprimé.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#10 13-08-2014 17:10:38

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Linuxtrack c'est fini

Suppression définitive de l'ancien forum, il ne sera plus possible de récupérer des info d'ici quelques semaines.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums