user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-09-2013 15:00:40

m3rl1
Membre

Openbox. Article du magazine "Linux Pratique n°63

OPENBOX: PROFITEZ D'UN GESTIONNAIRE DE FENÊTRE LÉGER ET ULTRA FLEXIBLE !


Bonjour,

J'ai tester bt5r2 openbox que j'ai beaucoup aimé... J'ai donc décider de me pencher un peu + sur openbox en cherchant le magazine avec lequel j'avais eu crunchbang linux 10 alpha 2 et sur lequel il y a un super article sur openbox...

J'avais commencer a le recopier ... mais en voyant la taille de l'article je suis parti le scanné ^^...


1378817866.jpg

Edit de modération: Le forum est destiné à partager ses expérience perso au moyen de tutoriel écris et non un forum de warez, tu peux toutefois à la limite mettre les images en partage sous forme de pdf à télécharger, pour ma part par contre je n'hébergerai pas moi même du contenu soumis à droit d'auteur.

Edit m3rl1: reçu 5/5. Lorsque j'ai vu la place que prennais les images j'ai pensé qu'il y aurai un souci... je comprend bien. J'édit afin de modifié un de mes propos:
voici un lien ou vous pourrez lire cet article en ligne: http://www.mediafire.com/view/b2y11asp1 … t8762s0v18
Il est possible aussi de le télécharger mais ce n'est, ni conseillé , ni obligatoire effectivement.... voir illégal selon le pays depuis lequel vous vous connectez... .

Dernière modification par m3rl1 (10-09-2013 19:45:05)

Hors ligne

#2 10-09-2013 21:36:43

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Openbox. Article du magazine "Linux Pratique n°63

Merci de ta compréhension


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 10-09-2013 22:39:47

m3rl1
Membre

Re : Openbox. Article du magazine "Linux Pratique n°63

Y'a aucun souci, comme tout ceux qui viennent sur le forum, je dois en respecter les règles: normal.
Je viens ici a 99,9% du temps pour apprendre des choses et demander des renseignements, je ne suis pas encore assez doué pour des tutos; en tout cas comparé a ce que vous savez mes tutos ne servirai à rien.

En fesant ce topic je cherchai une réaction de ta part du type: "super article" / "bon tuto" ...etc. Cela dit je verrai vite si c'est bien un bon article: si j'arrive a mettre openbox sur une mini.iso c'est un bon article...^^ (le mettre ET le config surtout).
Je viendrai éditer ce sujet quand j'arriverai a faire ce qui y est dit⁽¹⁾ et je citerai cet article comme étant ma "source principale⁽²⁾".

En tout cas j'ai trouvé que cet article étais très bien fait car il rend Openbox très abordable pour des débutants en le lisant... en tout cas, je n'avais jamais entendu parlé d'Openbox avant de l'avoir lu et je m'étais éclaté sous crunchbang avec ^^.... je me suis donc dit que, si j'avais réussi avec ce "manuel", n'étant pas un surdoué, surement que d'autre aussi y arriverai ...
.

⁽¹⁾: vu tout ce que je dois faire je ne donne pas de délai ^^.
⁽²⁾: 2eme source: le fichier "/root/.bash_history" de bt5r2 openbox.

Dernière modification par m3rl1 (10-09-2013 22:40:44)

Hors ligne

Pied de page des forums