user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-02-2014 23:44:38

TPB01
Membre

[Résolu]Les racourrcis clavier sous kali linux

Bonsoir à tous et à toutes  lol ! Je penses pas vraiment qu'il y'ait des filles ici mes bon j'espère que oui.
Voilà les raccourcis qui fonctionnait sous BT jusqu'à la version 5 r3 ne fonctionne pas sous kali. Comment les restaurer ?
Ctrl + Alt + T par exemple ouvrais un terminal
Windows + D permettait d'afficher le bureau en réduisant ainsi toutes les fenêtres actives.
De plus, depuis un certains temps même les raccourcis les plus usuelle comme Ctrl + A ne fonctionne plus.
Que faire ?
Merci pour votre bien aimable attention à mes soucis.

Hors ligne

#2 12-02-2014 00:17:15

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]Les racourrcis clavier sous kali linux

Je vais regarder la doc de gnome 3 et je te dis ça, car comme j'utilise principalement openbox, je ne sais pas trop ou aller configurer ça.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 12-02-2014 00:42:54

TPB01
Membre

Re : [Résolu]Les racourrcis clavier sous kali linux

T'es pas fan de VM on dirait ?  smile
Mais il si non y'a sérieux problème avec les racourrcis clavier sous kali. Toute info est la bien venu.

Hors ligne

#4 12-02-2014 07:52:20

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]Les racourrcis clavier sous kali linux

Si mais j'avais pas le temps hier soir de remettre mon snapshot.

Bon pour ton souci clavier c'est ici

1392184327.png

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu choisi l'icône "Keyboard" et tu te rend dans le deuxième onglet "Shortcuts".

Ensuite tu configure le raccourci:

1392184293.png


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 12-02-2014 11:31:00

TPB01
Membre

Re : [Résolu]Les racourrcis clavier sous kali linux

Merci mais je savais déjà ça en réalité wink
J'aimerais plutôt savoir comment afficher le bureau par windows + D par exemple comme sous Ubuntu ou back track
Et comment faire fonctionner Ctrl + A pour les sélections automatique ?

Hors ligne

#6 12-02-2014 19:34:48

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]Les racourrcis clavier sous kali linux

clic sur le + du 2eme onglet.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#7 12-02-2014 23:37:47

TPB01
Membre

Re : [Résolu]Les racourrcis clavier sous kali linux

Oui c'est pour ajouter un racourrcis mais qu'elle commande entrée ?

Hors ligne

#8 13-02-2014 00:57:44

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]Les racourrcis clavier sous kali linux

TPB01 a écrit :

Merci mais je savais déjà ça en réalité wink
J'aimerais plutôt savoir comment afficher le bureau par windows + D par exemple comme sous Ubuntu ou back track

Tu savais déjà ???

1392245570.png

Pour CTRL + A le raccourci est déjà pris pour fermer les fenêtres donc il faut annuler cette option c'est vrais que là je sèche un peu


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#9 13-02-2014 06:04:52

TPB01
Membre

Re : [Résolu]Les racourrcis clavier sous kali linux

Ok ! C'est bon merci ! Pour moi ça vas. J'aurais dû être tout simplement un peu plus attentif.

Hors ligne

#10 28-08-2014 22:33:36

Ubuntu2
Membre

Re : [Résolu]Les racourrcis clavier sous kali linux

Hello,

TPB01, tu n'aurais pas dans les paramètres avancées, activer "Emacs" pour le thème des raccourcis clavier ??? si oui ctrl+a ne fonctionne plus, tu dois les remettre par "default" et ça refonctionnera.

@++

Hors ligne

Pied de page des forums