user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-09-2014 05:04:55

barbu
Membre

probleme hp chromebook 11 live usb bootable kali

Bonjour a tous, j'ai un chromebook hp 11 sur lequelle j'aimerai booter sur ma cle usb avec l'image de kali pour eventuellement par la suite l'installer completement. Malgré l'activation du dev mode et l'activation du boot usb. Au moment de presse alt+u le pc devient noir fait un ding et revient sur l'ecran "recherche chrome os " avez vous une solution pour que au moin je puisse lancer kali en live. Merci beaucoup .


the quieter you become the more you are able to hear wink

Hors ligne

#2 28-09-2014 08:45:22

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : probleme hp chromebook 11 live usb bootable kali

Je ne connais pas le HP chromebook mais selon la doc http://docs.kali.org/armel-armhf/instal … chromebook
C'est CTRL+U et pas ALT + U qu'il faut faire.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 28-09-2014 09:01:29

barbu
Membre

Re : probleme hp chromebook 11 live usb bootable kali

Autant pour moi simple erreur de frappe. Merci pour ton aide smile en tt cas


the quieter you become the more you are able to hear wink

Hors ligne

#4 28-09-2014 09:32:15

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : probleme hp chromebook 11 live usb bootable kali

De rien dis moi si ça fonctionne que je passe le topic en résolu.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 28-09-2014 14:54:00

barbu
Membre

Re : probleme hp chromebook 11 live usb bootable kali

Non je n'ai toujour pas trouver la soluce pour booter sur la cle usb. J'appuyai bien sur  CTRL+U  , je me suis simplement tromper en expliquant plus haut. Je n'arrive pas a trouver ce qui bloque. Si quelqun a deja reussi ....


the quieter you become the more you are able to hear wink

Hors ligne

#6 28-09-2014 18:54:40

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : probleme hp chromebook 11 live usb bootable kali

Essaye de faire une recherche sur comment booter sur un CD/DVD externe USB tout simplement, tu auras peut être plus d'info.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#7 28-09-2014 19:05:26

barbu
Membre

Re : probleme hp chromebook 11 live usb bootable kali

Oui je vais voir. Je te tient au jus. Merci pour l'aide.


the quieter you become the more you are able to hear wink

Hors ligne

#8 28-09-2014 19:45:21

barbu
Membre

Re : probleme hp chromebook 11 live usb bootable kali

Apres avoir chercher un peu il n'y aurai apparement pas moyen d'utiliser un lecteur dvd externe sur un chromebook :-( . Beaucoup de gens arrive a faire tourner kali en live sur chromebook sauf moi lol.


the quieter you become the more you are able to hear wink

Hors ligne

Pied de page des forums