user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22-09-2014 10:00:11

Fel
#! Griot Voodoo

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

J'avais décidé de reprendre un peu de service par ici, toujours en tant que flooder bien entendu, car je ne sais faire que ça...
Et puis je lis ce message de Coyotus...
Et cela me fait mal aux tripes...
Parce que oui... Coyotus par-ci, Coyotus par-là, Coyotus partout...
  Mais ce qu'on oublie, c'est que derrière l'ultra activité de Coyotus, il y avait un gars qui en chiait dans la vie de tous les jours, un père de famille qui avait la responsabilité d'une famille...
  Et oui la crise existe pour tout le monde ( excepté pour les riches bien entendu).
  Alors bien sûr, il n'en parlera pas de tout ça, par humilité et par respect de tous...
  Mais moi je le dis, et ce message sera supprimé ou pas, ce que je pourrais comprendre...
  Mais je saisis cinq minutes cet espace pour ouvrir ma grande gueule parce merde ça suffit...
  Le monde du Libre s'effrite, ceux qui travaillent dans l'ombre quittent le navire progressivement par fatigue, parce que le monde est dur, et aussi parce que au bout du compte, ayant refusé les paillettes et le star system par modestie, ils n'héritent au final que de la merde..
...
  Oui il y a ceux qui travaillent leur image, leur visibilité, et qui passent d'ailleurs plus temps à travailler sur ça que sur le fond...
  Coyotus lui travaillait sur le fond... sans relâche, parce qu'il y croyait et aussi parce qu'il avait besoin de cela... ( à chacun sa dope...)...
  Et nous simples utilisateurs, endormis dans de petits conforts bourgeois, nous profitons...
  Sur un clic on s'évite une semaine de nuits blanches...
  Mais ses nuits blanches elles ont quand même bien existées...
  Bon bref j'arrête parce que je ressens trop de colères, et je n'ai pas envie de devenir malsain...
  Coyotus je n'ai rien à te dire que je ne t'ai pas déjà dit...
  Plus qu'à ta décision, respect à Toi...
  Et merci pour toutes ces années ...
  Moralité : On ne dit jamais assez aux gens qu'on les aime.
  Et pour finir, cette phrase de Fredéric Dard : "Si j'avais su que je t'aimais tant, je t'aurais aimé davantage..."

Dernière modification par Fel (22-09-2014 10:03:33)


Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
cool  apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)  cool

Hors ligne

#27 22-09-2014 19:08:02

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

Merci de ton soutiens Fel, rassure toi je ne suis pas tout à fait disparut, juste que je m’investis moins, pour les autres, et que j'en ferai un peu plus à ma tête, l'hébergement est payé jusqu'en 2016 donc de ce coté pas de souci.

Je ne répondrais par exemples plus au mail concernant le forum, et je ne ferais plus du support une priorité.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#28 01-10-2014 19:12:07

Valentin
Membre

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

C'est tellement dommage. Pourquoi arréter tes projets libres juste a cause de CON si je puis me permettre ? Ils t'insultent et deux secondes après eux ils ont oubliés qu'ils t'on insultés alors pourquoi deux secondes après tu oublies le messages ? Ou au pire tu ne les lis pas ?
Je prends un exemple qui se rapproche de ton cas. Regarde les youtubeurs de qualité, je peux te dire que dans les commentaires ils se font insulter de tous les cotés mais ils s'en foutent ou ils ne lisent pas le commentaire. Fais la même chose avec tes e-mail.

Au lieu d'aider des con*****... euh je veux dire des gens qui trouveront 2 secondes plus tard la réponse a la question qu'il t'on poser grâce a google, profite de t'occuper un peu de toi au lieu de t'occuper de con wink


Encore Merci pour l'aide que tu m'as apportés wink

On espère te revoir bientôt smile

Hors ligne

#29 22-10-2014 21:07:09

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

Bon la motivation est un peu revenue, j'ai donc quand même fait une version openbox de Kali, mais avant tout pour mon savoir perso.
Le forum continue au ralenti en ce qui concerne les tutoriels.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#30 22-10-2014 21:21:58

SecuIP
Membre

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

Ouf, tu me rassures Coyotus, a peine arrivé sur "ton" forum et je découvre cette terrible nouvelle !

A bientôt smile

Dernière modification par SecuIP (23-10-2014 11:09:16)

Hors ligne

#31 23-10-2014 10:00:46

koorosh
Membre

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

je comprend coyotus  ton choix et surtout ta saturation . il y a quelque mois , moi aussi j'ai saturé pour les même raison que  toi  mais  j'ai repris  car  je me suis dit dans  mon subconscient " Okai, il y a des gens qui ont aucune éducation, mais  est ce que les personnes qui s'investissent  en parallèle avec moi mérite  ma saturation ?  et la, j'ai décider de poursuivre le libre .

je me souvient sur le  1 er forum de backtrack  , tu me mettais la doc en brut  ^^ pour que  je puisse chercher de moi-même  et  ba tu sais  quoi, c'est devenu ma philosophie d'auto-formation et  je le fais  tjrs actuellement  au personnes qui lise mes procédures .

En tout cas coyotus, il y a  aucun mot qui pourrait exprimé ma gratitude  en ton égard avec tout ce que tu a fait smile  mais  j'espère que  tu continuera le combat face aux logiciels privateurs. Entre nous, que deviendra le monde libre sans toi ? sad

Car pour ma part, tu es l’étendard du monde libre des franco-Belges  et non pas  toutes ces sociétés qui connaissent rien du tout qui font  que  pompé les scripts et licencié les personnes de talent.

Comme dit  Fel : apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)

(Désoler des éventuelles fautes d'orthographes)

Dernière modification par koorosh (23-10-2014 10:12:12)


"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.

Hors ligne

#32 23-10-2014 13:59:03

Yzeew
Membre d'or

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

IceF0x a écrit :

Bon la motivation est un peu revenue, j'ai donc quand même fait une version openbox de Kali, mais avant tout pour mon savoir perso.

J'ai du loupé quelque chose, car j'ai rien compris ^^ .

IceF0x a écrit :

Le forum continue au ralenti en ce qui concerne les tutoriels.

Et oui, en ce qui me concerne je compte bien continuer à poster, mais c'est le manque de temps et la fatigue en ce moment smile .
Je suis toujours motivé pour partager mon savoir-faire, faudrait que je m'organise un peu plus wink

Dernière modification par Yzeew (23-10-2014 13:59:27)


>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

Hors ligne

#33 23-10-2014 14:54:51

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

Yzeew a écrit :
IceF0x a écrit :

Bon la motivation est un peu revenue, j'ai donc quand même fait une version openbox de Kali, mais avant tout pour mon savoir perso.

J'ai du loupé quelque chose, car j'ai rien compris ^^ .

Relis le topic du début.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#34 27-10-2014 15:47:10

citoyen du world
Membre

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

Ca me rappelle une histoire tout ca . 

Un jeune homme va voir son père et lui dit  : Papa je ne veux plus continuer les gens se moquent de moi .
Son pere lui dit : monte sur le cheval et viens en ville .

ils avancent et la croisent  un groupe de vieux qui disent  " mais regardez le ce jeune con il ne laisse meme pas la place a son père .."
Le pere regarda le fils et lui demande s'il avait entendu .
oui papa .
alors descend du cheval et continuons a pied . dit le pere

ils avancent et croisent un groupe de marchand qui disent " regardez moi ca une belle bete comme ca et aucune charge a porter .. "
le pere demande a son fils s'il a entendu  . oui papa .
le pere monte a son tour sur le cheval et ils poursuivent leur route .

Ils croisent un groupe de jeunes , ami du fils , qui disent " regardez moi ca il doit encore balader son père a son age "
le pere demande a son fils s'il a entendu . oui papa

Arrivée sur la place le père explique a son fils . Tu vois , quoi que tu fasse  ou que tu vas  les gens seront la pour te critiquer . L'important est de ne pas les voir et de continuer ta route .


Bon je suis pas très bon narrateur et je suis pas sur que la morale soit comme ca mais qu'importe ^^ . Je tenais a te faire partager cette histoire pour toute l'aide et la connaissance que tu m'as apporté ici ou dans tes nombreux posts ...



merci

Hors ligne

#35 27-10-2014 23:28:05

WangXiangzhai
Membre

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

film: à armes égales.

Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort.

citation de David Herbert Lawrence.

devise, des socom us Navy Seals.

Dernière modification par WangXiangzhai (28-10-2014 00:46:42)


PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso

Hors ligne

#36 01-01-2015 11:36:30

itichy
#! The itichy and Scratachy Show

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

c'est dommage le libre perd une personne au grand coeur et je peux comprendre quand on a une vie de famille a cote et passe son temps sur les projets l'aide sur forum sa peu vite etre problematique merci pour tous meme si toi aussi tu ne t'enrend pas compte tu as beaucoup participe a convertir des gens pour etre sur linux avec ton forum est chan irc .Mais j'espere que se vera toujours sur irc mon coyotus wink


ядра паники

Hors ligne

#37 03-03-2015 14:14:35

DaBishop
Membre

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

Je découvre ce site, je découvre le "libre" à 50 ans ... c'est une implication admirable ce que vous faites, tous.

Un grand MERCI aux uns et aux autres !

Dernière modification par DaBishop (03-03-2015 14:15:01)

Hors ligne

#38 14-03-2015 19:10:41

bamba
Membre

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

bonjours je suis vraiment coincé j'ai installé kali-linux et à la fin de l'installation il me demande identification et un mot de passe
et je sais pas quoi faire
j'ai vraiment besoin d'aide les gaz merci

Hors ligne

#39 14-03-2015 19:53:46

Caly
Membre indécis

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

bamba a écrit :

bonjours je suis vraiment coincé j'ai installé kali-linux et à la fin de l'installation il me demande identification et un mot de passe
et je sais pas quoi faire
j'ai vraiment besoin d'aide les gaz merci

Ce n'est ni le sujet, ni la section pour ta demande d'aide.


Dell Latitude E7450 | Windows 10 && Debian | Sway | Intel i7-5600U | 16Go RAM | SSD 512Go
Fairphone 3 | Lineage OS | Pie
BlogDiaspora*Mastodon

Hors ligne

#40 17-03-2015 00:53:22

rachidori
Membre

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

Salut,

du peu que je te connaisse, je te remercie pour ton acceuil et tes aides. Et sache que je comprends tout à fait ton raz-le-bol.
J'espère que l'on continuera à te voir sur le chan irc. A moins que tu tourne une grande page wink

++ Icefox

Hors ligne

#41 12-04-2015 15:36:37

freekiss
Calin gratuit ^^

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

Merci pour tout ce que tu as fais pour moi,plus ts les tutos et je te souhaite tout le meilleur dans ta vie futur tant en projet que dans ta vie quotidienne.
Qui sais, on se verras peux etre pret de mickey, wink .

Si tu es tjs a la meme place, je sais ou te trouver,lol

merci encore

Hors ligne

#42 12-04-2015 17:07:37

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

Pas cette année malheureusement :s
Pas cette année.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#43 12-04-2015 20:44:36

bigcitylifes
Membre

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

Bon je me suis absenté quelque mois pour naissance et la j'apprend la nouvel... il y auras toujours des gens pour critiquer les mentalité ne changerons pas ..
J'ai chercher longtemps un forum pour discuter et voila que tout s'arrête ...mais je comprend
Merci a vous tous et je souhaite retrouver des réponse et de l'entraide

Hors ligne

#44 13-04-2015 13:35:44

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

Il ne s'arrête pas, c'est la section concernant Kali qui s'arrête, seul la version openbox continue d'être maintenue, mais à part quelques exception, je ne fais plus de tutoriels sur Kali.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#45 29-05-2015 12:15:13

Nerdhilim
Membre

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

Bonjour,

J'ai découvert votre forum au fil de mes pérégrinations, et j'ai décidé de m'inscrire pour vous témoigner toute ma sympathie et mon admiration, pour vous et vos membres, dispensant vos connaissances aux plus néophytes.

Je ne fais que verser une goutte d'eau, mais j'espère que vous poursuivrez cette aventure empreinte de connaissance et de partage.

Bien cordialement,

Nerdhilim.

Hors ligne

#46 14-12-2015 19:23:57

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

Suite au mail reçu aujourd'hui par OVH qui augmente ses tarif, j'ai décidé de ne plus renouveler le payement de mon hébergement faute de moyen financier.
Le site était payé d'avance jusqu'en octobre 2016 et d'ici là je publierai mes tutoriel sur d'autre forum afin qu'il ne soient pas perdu.

voici en partie le mail:

Le 14 décembre 2015, nous allons appliquer ces nouveaux tarifs à toutes les nouvelles commandes de packs Perso et Pro.

    Le pack Perso passera de 1,99€ HT/mois à 2,99€ HT/mois
    Le pack Pro passera de 4,99€ HT/mois à 5,99€ HT/mois.


Le 14 janvier 2016, les nouveaux tarifs seront appliqués également aux renouvellements, conformément au contrat.

Bien sûr, vous pouvez renouveler votre pack avant ces dates au tarif actuel.

Vous me direz qu'une augmentation d'un euro par mois ce n'est rien, mais sur l'année, ça commence à compter, en plus du travail de maintenance, que je ne peux plus supporter tout seul, il faut savoir que j'assure tout pratiquement seul avec l'aide de WarLocG mais maintenir le site à jour, la modération, vérifier les spam, faire les test pour les tutoriels, acheter le matériel pour les test et tutoriels, tout cela à un coup en temps et en argent, qu'il m'est de plus en plus difficile de supporter.

En plus de cela j'ai une vie privée et un travail, qui me pompe tout mon temps libre, et j'ai besoin de repos, car je suis en burn-out depuis un bon moment déjà.

merci


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#47 14-12-2015 19:31:16

arpinux
nakedev

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

^^ je suppose donc que ce n'est pas un don qui fera changer les choses...

/me croit qu'il va récupérer tous les tutos dans un wiki pour bien faire ... wink

et  merci @toi  coyotus

Hors ligne

#48 14-12-2015 19:48:41

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

arpinux a écrit :

^^ je suppose donc que ce n'est pas un don qui fera changer les choses...

/me croit qu'il va récupérer tous les tutos dans un wiki pour bien faire ... wink

et  merci @toi  coyotus

Ce n'est pas vraiment une question d'argent mais de temps libre, je suis surmené et je n'arrive pas à récupérer du temps libre ailleurs malheureusement, ceux qui me connaissent savent que je vis entre 4H et ... 2H du mat les Weekend, 23H en semaine travail oblige.

Il va de soi que tout mes tuto sont libre de droit, il peuvent être repris échangé détruit, modifié, avec ou sans me citer, ce qui compte c'est que l'info perdure, c'est pour ça que j'ai quand même du mal à laisser tomber le forum.

Les tutoriel Kali seront transféré sur http://www.kali-linux.fr/forum/
Les tuto debian sur http://debian-facile.org/
Les tuto handylinux et debian sur http://handylinux.org/forum/

Le site est payé jusque octobre 2016 donc aucun souci à se faire jusque là, ce qui me dérange c'est comment compenser l'hébergement de la distro Viperr, je dois en parler au mainteneur.

Pour Kalibang c'est résolu vu que j'héberge sur sourceforge.net..


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#49 14-12-2015 22:15:56

Balam
Archey - KDEiste

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

pour viperr j'offre l'espace nécessaire wink

pour une migration du forum idem

j'ai la place à coté de cyber-nux wink


config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE

Hors ligne

#50 15-12-2015 00:20:16

rodrigue daniel
Membre

Re : C'est la fin... pour mieux continuer

Salut, je suis Rodrigue Daniel

Je sais que c'est un vieux post et je sais aussi que je ne sais pas comment tout cela est arrivé ou alors l'origine. Mais ce que je sais est que :
< LE VERITABLE ECHEC N'EST PAS LE FAIT DE TOUJOURS ECHOUER OU DE SUBIR LES MOMENTS DIFFICILES, MAIS LE VERITABLE ECHEC, C'EST LE FAIT D'ABANDONNER. >

IceF0x, si tu abandonnes, alors ça sera vraiment un véritable échec. Tu devrais savoir que nous vivons dans un monde où nous ne sommes pas toujours appréciés à notre juste valeur. Mais moi je m'en foue. Tant que je suis passionné par ce que je fais et que je continue à aider les gens, alors je suis content (même s'il y'a aucun remerciement) : c'est tout.
Quand tu fais une action, n'attend pas toujours d'être remercié. ça ne doit pas te bloquer à réaliser ton rêve. Ne laisse pas les gens en décider du déroulement de ta vie (injures et autres). Par ailleurs, comme tu dois aussi t'épanouir (et autres), alors il te faut créer des entrées (salaires et autres) mais cela ne doit pas t'empêcher de réaliser tes ambitions. Lorsque Linus Torvalds a obtenu son premier job, il a demandé à son BOSS de toujtours continuer dans ses projets du LIBRE.

A travers ce forum, tu as un rêve à réaliser et en plus, tu as débuté depuis 6 ans. Surtout n'oublie pas une chose : tu as beaucoup gagné en connaissance. Alors gar, N'ABANDONNE PAS, IL FAUT INNOVER.
Parlant de L'innovation, tu peux décentraliser l'ensemble des tâches. Vue le fait que vous êtes peu (comme tu l'as dit). Je suis partant (et je pèse mes mots) pour être un menbre pour la maintenance du forum, si tu veux bien. J'attend ta réponse.
Merci pour ton forum et merci pour ce que tu fais. (N'ABANDONNE PAS)

Dernière modification par rodrigue daniel (15-12-2015 00:37:31)


Passionné par la Sécurité Informatique.
Le véritable ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais l'illusion de la connaissance.
La quête de la connaissance passe d'abord par l'humilité et ensuite la détermination.

Hors ligne

Pied de page des forums