user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-09-2013 19:24:14

IceF0x
#! Gourou Linux

BugTraq II un projet multiple de distribution de pentest

BugTaq dont je vous avait déjà parlé sur l'ancien forum n'est pas mort, bien au contraire, le projet est bel et bien vivant pour ce concurrent de backtrack/Kali Linux.
Le projet est disponible en version Ubuntu, debian, Opensuse et Android et aussi bien en 32 qu'en 64 bit.

Vous pourrez vous le procurer sur le lien suivant http://bugtraq-team.com/downloads.html et visionner des vidéos sur celui-ci: http://bugtraq-team.com/videos.html

Le nom de code de cette version est black widow ou la veuve noire et contient tout les outils standard de cette distribution mais est également plus offensive dans les test d'intrusion car on y découvre un menu malware Laboratories.

La version Android requier d'être root et n'est malheureusement pas compatible avec mon smartphone de test.

slide2.jpg

Bon test


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 25-09-2013 19:37:18

koorosh
Membre

Re : BugTraq II un projet multiple de distribution de pentest

Génial ca ! tu gère coyote !!!!!!

je DLL direct tongue , la partie mapping et labo malware m'interesse big_smile , merci infiniment coyotus  !

EDIT: par contre, les id sont : bugtraq et MDP : 123456

Dernière modification par koorosh (26-09-2013 13:56:46)


"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.

Hors ligne

#3 30-10-2013 22:00:02

k0n1k
Membre

Re : BugTraq II un projet multiple de distribution de pentest

bonjour à tous smile

j'ai découvert Bugtraq assez récemment (je sors à peine de ma grotte smile), et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par cette distribution complète et aboutie. Je crois même que je vais l'installer pour tester plus sérieusement et faire éventuellement quelques tutos...

Hors ligne

#4 30-10-2013 22:27:53

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : BugTraq II un projet multiple de distribution de pentest

k0n1k a écrit :

bonjour à tous smile

j'ai découvert Bugtraq assez récemment (je sors à peine de ma grotte smile), et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par cette distribution complète et aboutie. Je crois même que je vais l'installer pour tester plus sérieusement et faire éventuellement quelques tutos...

Ça sera le grand retour de k0n1k après une longue absence ^^

Je pensais justement t'envoyer un mail pour prendre de tes nouvelles.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 22-01-2015 10:52:37

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : BugTraq II un projet multiple de distribution de pentest

Je l'ai installée à la maison pour tester , je vous en dirais plus prochainement , mais pour le peu que j'ai déjà vu , je n'ai pas été déçu


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

Pied de page des forums