user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-05-2015 18:04:21

xakep-punk
Membre

ZeroNights-novembre-2015-Moscou

Les participants à la Conférence ZeroNights sont des experts du monde entier qui présenteront les dernières recherches et découvertes en matière de sécurité informatique. Dédiée à la recherche technique, la Conférence donnera à ces experts l’occasion de partager leurs travaux sur les nouvelles méthodes d’attaques et les menaces émergentes ainsi que sur les moyens de protection des systèmes contre les malwares, dressant ainsi un état des lieux de la sécurité des différents systèmes, technologies, protocoles etc.

Date: 25-26 November 2015.
Où: Cosmos Hall, Moscow.

Pour en savoir plus ==== http://2015.zeronights.org/ (Anglais/Russe)

Sponsorisé  par :
- xakep.ru (journal cybersécurité russe)
- Defcon Russia


« La propriété privée nous a rendus si stupides et si bornés qu’un objet n’est nôtre que lorsque nous le possédons.  »
« Privatbesitz hat uns so dumm und so begrenzt, dass ein Objekt gehört uns, wenn wir es gemacht haben. »
K.Marx

Hors ligne

#2 03-05-2015 18:41:06

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : ZeroNights-novembre-2015-Moscou

Un peu loin mais merci pour l'info smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 08-05-2015 00:00:57

xakep-punk
Membre

Re : ZeroNights-novembre-2015-Moscou

Les avions sont là wink bon je comprend pour les écolos que ce n'est pas top (4L/km de kérosène).
Après si l'anglais n'est pas un problème je le conseil vivement  dyp
Dès que j'ai les infos pour le chaos computer club à Berlin ou à Hambourg (c'est plus proche ^^) avec les dates au environs de noël, je ferai un post.


« La propriété privée nous a rendus si stupides et si bornés qu’un objet n’est nôtre que lorsque nous le possédons.  »
« Privatbesitz hat uns so dumm und so begrenzt, dass ein Objekt gehört uns, wenn wir es gemacht haben. »
K.Marx

Hors ligne

#4 08-05-2015 09:18:12

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : ZeroNights-novembre-2015-Moscou

Je suis justement très écolo, je n'ai d'ailleurs pas de voiture pour raison écologique.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums