user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-06-2014 20:10:44

IceF0x
#! Gourou Linux

Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 13-06-2014 14:59:54

bigcitylifes
Membre

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

salut comment créer des repertoires?

Hors ligne

#3 13-06-2014 17:54:08

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

bigcitylifes a écrit :

salut comment créer des repertoires?

Le répertoire "/usr/share/wordlists/"existe déjà sous Kali Linux

Pour créer un répertoire tu utilise la commande mkdir


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 17-06-2014 22:56:57

Checkfx
Membre

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

Merci Bcp pour le lien...

Person j'ai pas mal toutes ces wordlist déja sauf quelques unes que je n'avais pas ...

LOL

Petit fait rigolo la dessus ...si je vérifie le poid du fichier .txt de toutes les wordlist en ma possession que j'ai fusionné en 4 en tout.... ca me donne 33 Go ! HAHAHAHA


33 Go de fichier texte pour un total de plus de 4 milliards 700 millions de mot de passes ! LOL complètement monstrueux non ! ]:D

Hors ligne

#5 12-05-2015 02:02:12

Don_C2
Membre

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

Bonsoir,

Ma question va certainement en faire rire plus d'un mais je me lance, comment puis-je récupérer les wordlist svp?

Don.

Hors ligne

#6 12-05-2015 14:06:59

Yzeew
Membre d'or

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

Tu sais pas télécharger un fichier ?  w00t


>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

Hors ligne

#7 12-05-2015 15:12:12

Don_C2
Membre

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

Ce que je ne comprend pas c'est plutot: "Suivez ce lien: lien mort et placez les...."

Je n'ai pas tente de telecharger les wordlists 1 a 1 car je ne pensais pas que c'etait ce qu'il fallait faire.

Je ne suis sous linux que depuis 2 jours, certaines logique ne le sont en fait pas vraiment... Et a l'inverse...

Merci.

Hors ligne

#8 12-05-2015 15:53:21

penthium2
Modérateur

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

2jours et déja sous kali linux oO

Ca fais 6ans que j'en fais et j'ai du toucher a kali linux 3 fois dans ma vie !!!

Un conseil : apprends sur une distribution humaine avant de jouer avec des outils comme ceux de kali linux.


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#9 12-05-2015 19:39:56

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

viperr a écrit :

2jours et déja sous kali linux oO

Ca fais 6ans que j'en fais et j'ai du toucher a kali linux 3 fois dans ma vie !!!

Un conseil : apprends sur une distribution humaine avant de jouer avec des outils comme ceux de kali linux.


+1  merci


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#10 13-05-2015 12:52:48

Don_C2
Membre

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

Je vois... J'ai simplement vu des avis sur le net et beaucoup disaient que cette distribution était top. J'ai donc voulu tenter ma chance lol...

Dernière modification par Don_C2 (13-05-2015 14:56:12)

Hors ligne

#11 13-05-2015 14:36:23

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

Elle est bien cette distribution mais pas adaptée pour les débutants


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#12 13-05-2015 14:57:20

Don_C2
Membre

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

D'accord, sur qu'elle distribution m'orienterais-tu?

Hors ligne

#13 13-05-2015 15:50:25

penthium2
Modérateur

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

ubuntu ( ARG j'ai dis çà moi ??? )
sinon un peu plus dur au début : fedora , debian, mint,


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#14 13-05-2015 18:13:21

Yzeew
Membre d'or

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

Pourquoi pas HandyLinux ???


>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

Hors ligne

#15 13-05-2015 19:55:48

penthium2
Modérateur

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

car j'ai cité les "majors" ! tout simplement big_smile

La preuve j'ai meme pas fait de pub pour ma distribution : viperr big_smile


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#16 13-05-2015 20:44:18

Don_C2
Membre

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

Le problème est que meme avec kali linus je n' arrive pas a faire ce que je veux...

J'ai beau suivre des tutos complets... Il y a toujours un bug, j'ai voulu tester mon facebook, avec le script facebook.py.. Bug ligne (au pif) 90 et probleme module ligne 120 ... C'est surtout ca en fait, je souhaite avoir une distrinution qui ne me décevra pas avant tout, et c'est pour cela que j'avais choisis celle ci

Hors ligne

#17 13-05-2015 22:28:50

penthium2
Modérateur

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

hum ??????????

facebook.py ??????? tu veux faire quoi avec se script ???? tu sais se qu'il fais ??? il fais quoi ????

Serieux !!!! linux c'est pas un outils de crackers !!!!!! c'est un OS !!!! donc comme tout OS il est disponible pour tout niveau !

Faut-il que l'utilisateur en demande pas trop et comprend ce qu'il exécute !!!!!


tu veux aller sur facebook ??? va via firefox ou chrome !

tu veux exploser facebook : bon courage !!!!

si tu veux de la CLI pour utiliser facebook dans ton shell via des alerte /dev/tty ! aprends ton os !


c'est comme si tu voulais que windows te lance des alertes facebook en mode sans echec ! ou tes "poc" facebook dans une console powershell windows ! c'est possible !!! mais putain faut bian maitrisé windows, sa base de registre  voir pire !!!

Bref!!!! aprend a utiliser ton OS de façon simple avant de vouloir utilisé ton OS de façon hacker ( ou pire craker )


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#18 13-05-2015 22:33:32

penthium2
Modérateur

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

je rajouterais : ne crache pas sur une distribution tant que tu ne la comprends pas !!! et cela va pour windows ou macOS big_smile

bref !!! ton ordinateur fera ce que tu veux si tu comprends ce que tu lui demande ! tant que ce n'est pas le cas!
alors tu sera esclave de ton système d'exploitation !!!!!
mais que ce soit windows, macos ou linux ! tant que tu ne le maîtriseras pas ! tu seras esclave !!!!


pour te rassurer : on a tous été des esclaves !!!! mais on a tous apris a libérer nos chaines !!!!!


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#19 13-05-2015 22:42:09

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

viperr a écrit :

je rajouterais : ne crache pas sur une distribution tant que tu ne la comprends pas !!! et cela va pour windows ou macOS big_smile

bref !!! ton ordinateur fera ce que tu veux si tu comprends ce que tu lui demande ! tant que ce n'est pas le cas!
alors tu sera esclave de ton système d'exploitation !!!!!
mais que ce soit windows, macos ou linux ! tant que tu ne le maîtriseras pas ! tu seras esclave !!!!


pour te rassurer : on a tous été des esclaves !!!! mais on a tous apris a libérer nos chaines !!!!!



+1


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#20 15-05-2015 20:44:00

Don_C2
Membre

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

Avec facebook.py je tente de voir le niveau de securite de mon mot de passe, je le sais bon, je le pense bon mais j'en veux la certitude. Facebook.py est un script python servant a trouver des mots de passe via une worlist grace a l'email/l'id etc d'un utilisateur de ce réseau social, je ne cherche pas a jouer les hackers ou crackers.

Et je ne crache pas sur cette distribution, j'essaye d'échanger, j'essaye de comprendre et je m'exprime sur mon ressenti, je n'ai pas la prétention de dire que les outils que j'utilise me sont inferieurs, je dis simplement que malgres des tutoriels et autre j'ai beau tout faire pour comprendre, mettre a jour les outils a ma disposition et tout faire pour que cela fonctionne et bien ce n'est pas le cas.

Hors ligne

#21 15-05-2015 20:47:16

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

grep ton_passe ta_wordlist

C'est aussi simple que cela.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#22 15-05-2015 21:04:59

Don_C2
Membre

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

J'ai systematiquement une erreur, mon mot de passe est dans la wordlist pourtant, mais de toutes les videos que j'ai pu voir sur mon ordinateur ca ne se passe pas de la meme maniere

Hors ligne

#23 15-05-2015 23:20:55

Yzeew
Membre d'or

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

Salut,

Si tu veux savoir dans combien de temps ton mot de passe est crackable, regarde par ici -> https://howsecureismypassword.net/
Ce site te dit le temps qu'il faut pour trouver ton mdp.
++

Dernière modification par Yzeew (15-05-2015 23:22:10)


>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

Hors ligne

#24 16-05-2015 09:29:35

Balam
Archey - KDEiste

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

Yzeew a écrit :

Salut,

Si tu veux savoir dans combien de temps ton mot de passe est crackable, regarde par ici -> https://howsecureismypassword.net/
Ce site te dit le temps qu'il faut pour trouver ton mdp.
++


Et voila comment on agrandi la taille des wordlist on collectant tout ce que tu entres wink


config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE

Hors ligne

#25 16-05-2015 14:03:07

Yzeew
Membre d'or

Re : Téléchargez toutes les wordlist pour Kali Linux 1.0.7

Balam a écrit :
Yzeew a écrit :

Salut,

Si tu veux savoir dans combien de temps ton mot de passe est crackable, regarde par ici -> https://howsecureismypassword.net/
Ce site te dit le temps qu'il faut pour trouver ton mdp.
++


Et voila comment on agrandi la taille des wordlist on collectant tout ce que tu entres wink


Oui t'as tout à fait raison !
Mais perso je n'ai pas besoin de ça, j'ai mon petit tool qui génère mes passphrase et je recommende des passphrase au lieu des mots de passe.


>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

Hors ligne

Pied de page des forums