user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-05-2015 19:28:14

IceF0x
#! Gourou Linux

Retour sur crunchbang++ basé sur debian 8

Suite à l'annonce de wagmic sur crunchbang-fr https://crunchbang-fr.org/forum/viewtopic.php?id=3079 j'ai testé la nouvelle iso de crunchbang++.

Premier test, grosse déception sur l'iso pas de live session sad seule la possibilité d'installer existe.

Le thème annonce direct la couleur, on reprend le thème original et on rajoute 2 ++  assez mal fait et hop on réinvente la roue sad

1430501286_capture_d_ecran_-_01052015_-_19_27_44.png

1430501104_capture_d_ecran_-_01052015_-_13_07_37.png

Il existe quand même un dépôts crunchbangplusplus

1430501120_capture_d_ecran_-_01052015_-_13_13_28.png

Pour le reste pas trop de changement, on gagne la gestion des onglet dans thunar par contre on se tape les horrible dépendance de gnome pour file-roller (oui on a pas pensé à basculer à xarchiver) par contre il y ont pensé pour evince remplacé par atril la version mate de evince.

Je pense qu'on aurait pu mieux faire, Je pense qu'avec mon tutoriel Customiser debian 8 en crunchbang On peut arriver à beaucoup mieux d'autant que l'iso n'est même pas disponible en live session.

Le raccourci clavier pour dmenu ne donne pas de prévisualisation d'application, un simple dmenu_run -b aurait suffit


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 15-05-2015 04:26:36

Yzeew
Membre d'or

Re : Retour sur crunchbang++ basé sur debian 8

Salut,
Peut-être que pour la prochaine version ils changeront tous ça.. à voir!

Merci aussi du partage.


>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

Hors ligne

Pied de page des forums