user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-09-2014 20:13:50

IceF0x
#! Gourou Linux

[Info] Liste du matériel compatible Debian/FSF

Relais du post du forum handylinux.
http://h-node.org/home/index/fr


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 05-06-2015 17:15:22

Woky13
Membre

Re : [Info] Liste du matériel compatible Debian/FSF

Bonjour IceFox,

Le lien semble en caraf chez moi.

Je suis très interessé car j'espère réussir à me former utilisateur/programmateur zoomtext et commande vocales pour les personnes en déficiences visuelles notamment.

Pourrais-tu m'orienter ou participer à ma requête de conversion d'un matériel?

Merci

Hors ligne

#3 05-06-2015 17:34:12

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Info] Liste du matériel compatible Debian/FSF

Oui le lien handylinux est passé à la v2 donc le lien à changé, j'éditerai mon post plus tard.

Poue ce qui est de convertion d'un matériel je n'ai pas très bien saisi ta demande, peux-tu me donner des détails ?


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 05-06-2015 20:50:11

Woky13
Membre

Re : [Info] Liste du matériel compatible Debian/FSF

Je ne voudrais pas polluer ce post avec une demande particuliere, j'ai un macbook je souhaite dégager pour une plateforme en libre.
Si tu avais eu des recommandations?

Hors ligne

#5 06-06-2015 00:16:11

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Info] Liste du matériel compatible Debian/FSF

J'y connais rien en macbook désolé, peut être un autre user


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums