user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-07-2015 12:27:53

foka
Membre

probleme de gnome avec kali linux

bonjour j ai un probleme avec mon kali linux mon gnome à disparu et j ai plus ke l ecran noir j ai essaye apt-get install gnome sans succes je voudrais qu on m aide

Hors ligne

#2 08-07-2015 21:56:42

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : probleme de gnome avec kali linux

L'écran noir est bien le terminal ? ou un écran noir sans rien ? car cela peut être les drivers graphique.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 09-07-2015 16:11:03

paul
Banni(e)

Re : probleme de gnome avec kali linux

Boniour, comment faire pour importer ou exporter une base de donné avec postgresql

Hors ligne

#4 09-07-2015 16:12:04

paul
Banni(e)

Re : probleme de gnome avec kali linux

Boniour, comment faire pour importer ou exporter une base de donné avec postgresql pour Ubuntu 12.04

Hors ligne

#5 09-07-2015 16:13:39

paul
Banni(e)

Re : probleme de gnome avec kali linux

Quelles sont les commende linux qui me permettent de prendre le control d'un serveur?

Hors ligne

#6 10-07-2015 00:43:20

WarLocG
#! modo de compet

Re : probleme de gnome avec kali linux

Bon alors, paul. 4 messages et j'ai déjà envie de te taper sur les doigts:

1) Une question égal un sujet. Ta demande est hors-contexte, créé toi un nouveau sujet et ne viens pas polluer le sujet de quelqu'un d'autre.
2) Les doubles et même triples postes ne sont pas tolérés. Utilises la fonction "Modifier".
3) As-tu lu les règles ? Je ne penses pas, sinon tu aurais compris qu'ici ce n'est pas pas un forum pour script-kiddies. Qu'attend tu par "prendre le controle d'un serveur" ? Si tu veux jouer au kéké, ici tu seras mal reçu. Les demandes se doivent de rester conformes aux législations belges et françaises (OVH étant basé en France)
4) Enfin perso je m'en fout, mais peut être que ca aura une importance pour le maître des lieux : ta présentation.

J'en ai un peu ras le bol des gens qui s'inscrivent en touristes et qui sont pas capables de lire les règlements. On verra si le maître des lieu sera plus patient que je l'aurai été a l'édition de ce message.

Je demande tout de même à ce que le sujet reste ouvert afin d'aider à résoudre le problème initial (écran noir), quitte à supprimer les messages de ce bon monsieur "paul".


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#7 10-07-2015 02:26:23

Checkfx
Membre

Re : probleme de gnome avec kali linux

+ 1 il mérite de se faire suprimer  ces post et kick/ban !

J'ai pas osé parlé  ce matin quand j'ai vu ca  mais bon ... lol

Dernière modification par Checkfx (10-07-2015 02:26:44)

Hors ligne

#8 10-07-2015 22:19:10

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : probleme de gnome avec kali linux

je confirme


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#9 11-07-2015 00:41:37

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : probleme de gnome avec kali linux

+1


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

Pied de page des forums