user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-09-2015 15:30:09

Deshboy
Membre

Problème boot sur windows après installation kali

Bonjour,

J'ai récupéré le pc d'un amis, il a installé windows 7 et aussi kali/linux. Personnellement je souhaiterais travailler avec windows 7 cependant je ne parviens pas a booter et a retrouver le bon disque. Il m'a dit avoir 2 disques dur: 1 windows et 1 kali.

Pouvez vous m'aider?

Cordialement

Hors ligne

#2 14-09-2015 15:37:50

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Problème boot sur windows après installation kali

Si tu as installer kali 2.0 c'est normal il n'est pas encore compatible pour le dual boot pour toutes les machines , essaye d'anciennes versions.
Le cas contraire , tu as du avoir un problème avec l'iso ou alors tu as pas dis oui lors de l'installation du grub ou alors que tu t'es trompé sur un détails lors du partitionnement


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#3 14-09-2015 15:54:38

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Problème boot sur windows après installation kali

Il a récupérer le PC et ne l'a donc pas installé, ce qu'il veux c'est juste démarrer Windows, ce que je propose donc c'est de simplement réinstaller Windows par dessus tout, comme ça tu n'aura que Windows.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 14-09-2015 19:05:03

Deshboy
Membre

Re : Problème boot sur windows après installation kali

D'accord merci, c'est bien ce que je pensais faire mais j'aurais préféré un moyen moins radical.

Forum sympathique et réponses rapides. Je repasserais!

Hors ligne

#5 14-09-2015 21:49:54

WarLocG
#! modo de compet

Re : Problème boot sur windows après installation kali

Si il y a déjà un Windows 7 de présent sur ton disque tu peux tenter un fdisk /mbr(ca c'est la commande sous XP) BootRec.exe /fixmbr pour réparer la "Master Boot Record" ou une réparation depuis un CD/DVD ou clé USB d'install de Windows 7, tu obtiendras un dossier Windows.old contenant tes anciennes configurations.

Maintenant, la question devrait plutôt être posée sur un forum dédiée à Windows car c'est en dehors des logiciels libres.
Regarde par ici


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#6 14-09-2015 22:30:05

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Problème boot sur windows après installation kali

IceF0x a écrit :

Il a récupérer le PC et ne l'a donc pas installé, ce qu'il veux c'est juste démarrer Windows, ce que je propose donc c'est de simplement réinstaller Windows par dessus tout, comme ça tu n'aura que Windows.

Autant pour moi hmm


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

Pied de page des forums