user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-10-2015 22:37:12

ikhesef
Membre

Pas d'écran de connexion Kali Linux 2.0

Bonjour,

J'ai un souci l'orque je lance Kali Linux 2.0en live usb que ce en persistant ou non, le Linux se lance bien mais j ai juste l image de Kali mais pas d écran de connexion qui arrive pour ce connecter à ça session.

De je me dit temps je l'installe direct tout ce pas bien et idem quand j arrive au graphisme j ai l image de Kali qui apparaît et mais pas de fenêtre pour ce connecter à ça session.

Comme si gnome n était pas installer et la seul chose que je peut faire c est clic droit et lance le terminal.

Merci d avance pour votre aide.

Ps: pendant l installation j ai sauter l étape ou je devais me connecter à internet.
PS2: sur mon Windows avec virtualbox et cette même Iso de Kali tout marche bien!

Dernière modification par ikhesef (13-10-2015 23:21:31)

Hors ligne

#2 14-10-2015 06:25:03

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Pas d'écran de connexion Kali Linux 2.0

sans info sur ta config matérielle, impossible de t'aider.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 14-10-2015 20:56:50

ikhesef
Membre

Re : Pas d'écran de connexion Kali Linux 2.0

Bonjour,
désoler je me suis mal exprimé.
Voila en faite j'ai un ordinateur portable x52f comme vous pouvez voir ci dessous mon écran est comme qui dirait légèrement casser et dans donc je voudrai que mon écran par défaut soit l’écran sur mon port VGA pour pouvoir enlever l'écran de base de l'ordi (ça marche sous windob 7).

Voici les image
1ere image j'ai affichage étendu l’écran de connexion sur l’écran casser et le 2eme affichage sur l’écran vga
382361361.jpg

Puis je vais dans paramètre puis écran et je sélectionne l'écran VGA en écran principal et je désactive l’écran de base casser.
923410432.jpg

ensuite j'ai appliquer, éteint l 'ordi débrancher l'écran de base casser et j'ai laissé brancher l'écran VGA.

j'ai rallumé l'ordi et voila ce qui se passe sur les images, arriver sur les écrans de connexion, j'ai que le fond écran kali Linux.
je suppose qu'il ne ma pas garder mon paramétrage écran et j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'astuce pour que l'affiche principal reste mon écran VGA
et ceux permanent que je l’éteigne ou le redémarre (ça marche avec windob).

209214833.jpg
203329614.jpg

Merci beaucoup de votre aide merci

Hors ligne

#4 15-10-2015 06:20:11

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Pas d'écran de connexion Kali Linux 2.0

OK, déconnecte le câble de ton écran interne, normalement ça réglera le souci, c'est parce qu'il détecte le câble , mais n'arrive pas à détecter la résolution.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums