Outils pour utilisateurs

Outils du site


installer_les_outils_du_laboratoire_bugtaq_sur_kali_linux_rolling_edition_2016.1

Table des matières

Description

Bugtraq est une distribution dédié au pentest, avec à la différence de Kali linux tout un tas d'outils propriétaire afin de faire des test sur des malware et évasion d'anti-virus. Suite à la demande d'un membre du forum, voici la procédure d'installation des outils du laboratoire de la distribution Bugtraq.

Installation

L'installation est simple, lancez sur la machine ou est installé Kali Linux un DVD ou une clé USB avec la version Debian de Bugtraq. Une fois que vous avez booté sur le live DVD ou USB monter le disque dur interne de votre PC.

Lancez Nautilus en root et renommez le dossier .wine du répertoire /root de Kali en .wine.bak et copier celui de Bugtraq dans le dossier /root de Kali. Ensuite copier le dossier /bugtraq du live DVD ou USB et copier le dans le répertoire /root/.wine/drive_c/programe_file/

Quittez le live DVD ou USB et redémarrez sur votre installation Kali Linux.

Ensuite il ne vous reste plus qu'a rajouter les entrées des outils dans votre menu Kali Linux.

Si vous avez la version 64 bit de Kali Linux, installer le paquet wine32 pour pouvoir lancer les outils compilé pour une architecture 32 bit.

apt-get install wine32

Résultat

installer_les_outils_du_laboratoire_bugtaq_sur_kali_linux_rolling_edition_2016.1.txt · Dernière modification: 2016/08/24 18:58 (modification externe)