Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut moi c'est rachidori, totalement nouveau dans le monde de GNU/linux, j'ai commencé avec la distro unbuntu et open suze mais ne fonctionnaient pas à cause d'une CG trop vieille et plus prise en compte. J'ai à ce moment laissé tomber linux pour apprendre 2ans plus tard qu'il existait des distro faites pour les vieilles becanne, c'est là que j'ai découvert #crunchbang il y a quelques mois ( decembre 2013) qui a su faire fonctionner le matos du 1er coup. Au debut je voulais me former à l'administration linux mais je me suis vite rendu compte que j'avais d'autre chose à connaitre avant. Finalement j'ai décider de migrer de windows (en partie pour le moment) vers linux pour une utilisation MAO et modelisation 3D, et remis l'administration et la formation lcpi à plus tard. Sinon j'ai quelque notion de code c++ html css que je laisse aussi de coté pour le moment afin d' approfondir le language python qui va de pair avec Blender. J'ai aussi un projet de jeu video sur le tres long terme, mais ça j'en dirais le moment voulu
Dernière modification par rachidori (08-06-2014 10:54:01)
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
yaisse je connais linuxmao ^^
ou est le com ^^
NANI?
Bienvenue dans le forum.
Saviez-vous que...
pour entrer dans Windows, il faut passer par la fenêtre ?
Bienvenue sur le forum
IceF0x a écrit :ou est le com ^^
NANI?
tradution jp -> fr : Quoi?
Bienvenue sur le forum
rachidori a écrit :IceF0x a écrit :ou est le com ^^
NANI?
tradution jp -> fr : Quoi?
exact ^^!
..."Finalement j'ai décider de migrer de windows (en partie pour le moment) vers linux pour une utilisation MAO et modelisation 3D
Moi c'est l'inverse, je conserve un windows juste pour la MAO :') (ableton ftw)
sinon bienvenue
ben justement je préfère la mao open source , pour pouvoir configurer et moduler ton studio virtuel à la carte. Et puis je dois garder win pour certains soft at games.
Moi j'utilise pas du tout Windows, sauf une machine virtuelle pour mes test.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
win quoi ?
DAO CAO PAO mais pas de MAO pour moa
config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE
Moi j'utilise pas du tout Windows, sauf une machine virtuelle pour mes test.
Mon objectif et de ne plus à avoir utiliser win, mais pour le moment j'y suis contrains.
win quoi ?
DAO CAO PAO mais pas de MAO pour moa
dows ^^!
mais pourquoi veux tu donc des fenêtres ? 8o
config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE
^^
Pages : 1