Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à vous.
Les plus anciens ici me connaissent déjà.
Je n'avais jamais pris le temps de me réinscrire depuis la refonte du forum.
Je résume brièvement mon parcours: débuts linuxiens en 2007 avec Mandriva, beaucoup de test de toute sorte de distributions principalement sous E17, une bonne période sous Mint puis Hybryde dont une grosse période sous gnome2.
Depuis maintenant 1 an et demi je tourne sous Manjaro, en m'impliquant au sein de la communauté francophone, et c'est là que ceux qui me connaisse vont rire, car je tourne maintenant sous KDE avec cette distribution, sachant que auparavant si il y avait bien un DE que je détestais, c'était celui-ci.
Ouais le monde change...
Alors salut à tous
Modérateur du forum francophone Manjaro.fr et coadministrateur du blog
Quelques créations graphiques sur ma galerie.
Manjaro-KDE
On se connait déjà mais soit le bienvenue sur forum
On se connait déjà mais soit le bienvenue sur forum
Hum des belges Bruxellois j'en connais pas des masses.
J'en connais meme qu'un seul.
Serais tu celui qui m'a tout appris de Phpbb?
Manjaro-KDE
Je suis Belge et Bruxellois également, je suis content de te revoir ici, tu retrouvera également Fel et Balam que tu connais déjà, par contre maverick et MultiUser ne donne plus signe de vie
Tu participe encore au projet Hybryde ? Je vois que tu utilise manjaro à présent.
PS: moi c'est coyotus
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Bonsoir S3B,
Nous nous connaissons aussi ... au détour de certain forum ..
Un autre petit belge ... tiens au fait, nous sommes quasi majorité belge ici MDR
@Pluche
Gerinald
Ma distro : Manjaro, sur environnement KDE 4.13.1 et Noyau 3.14.4-1
Le site Francophone par excellence : http://www.manjarofr.com
Salut IceF0x/coyotus, je te savais Belge, mais pas Bruxellois d'ou le ma phrase ci dessus.Content de te revoir également.
Mais du coup je vois pas qui est WarLocG.
Non je ne participe plus au projet Hybryde.
Je donne seulement encore un coup de main pour le forum, pas très actif, quand il y a besoin.
Manjaro-KDE
bonjour et bienvenue
j ai pas mal tester manjaro openbox version mais j avais envie d essaye arch depuis j ai pas retesté peut etre un jour quand void linux m aura laché ou crunchbang
¬¬ tiens mais on dirais que je le connais celui ci ^^ content de te revoir mon cher S3B :=)
config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE
Merci pour votre accueil .Ça fait plaisir de retrouver de vielles connaissances.
Manjaro-KDE
Mais du coup je vois pas qui est WarLocG.
Je suis un des modos de linuxtrack, l'ancien forum, qui est resté jusqu'à sa fermeture et qui a continué à faire son taff sur celui-ci.
Si ca peut t'aider, voici mon avatar sur l'ancien forum
Yes.
En fait je crois me rappeler avoir conversé avec toi a plusieurs reprises sur IRC.
Manjaro-KDE
je ne te connais pas, mais comme on le dit souvent : RE !
Le retour de S3B \o/
Bon retour parmis nous
Pages : 1