user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-08-2014 13:10:51

IceF0x
#! Gourou Linux

Les perles des kikoollol

Mail provenant de backtrack-fr à l'époque, j'ai volontairement masqué les pseudo, je ne suis pas si vache malheureusement, j'en ai jeté des centaines et dedans ils y avait des perles digne de kikoolol Number 42 +1 mdr
comme dirait CheckFX "calisse"

XXXXXX de Forum BACKTRACK FRANCE vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à XXXXXX en répondant à cet e-mail.

Son message est le suivant :
-----------------------------------------------------------------------

je vous contacte pour vous poser une question de débutant !! mais svp prenez le temps de lire et de m'aider !!!

mon problème est le suivant :

quand j'exécute IFCONFIG j'ai pas la deuxième ligne que tout le monde a ..
du genre : inet addr:192.168.14.1  Bcast:192.168.14.255  Mask:255.255.255.0

donc mon résultat est du genre :
-----------------------------------------------------------------
Link encap:Ethernet  HWaddr 00:07:E9:D5:E0:5D
inet6 addr: 2001:6a8:204::1/48 Scope:Global
-----------------------------------------------------------------

je me connecte normalement sur backtrack 5 mais je ne peux pas utiliser le réseau pour hacker et tout le rest !

please help...

-----------------------------------------------------------------------

Mais j'en ai rien à faire de ta life

J'racontemalife a écrit :

YYYYYYY de Forum BACKTRACK FRANCE vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à XXXXXXX en répondant à cet e-mail.

Son message est le suivant :
-----------------------------------------------------------------------

TRUC
MRBROL
CHOSE

et dautre grosse merde du genre "toxic" risque darriver a mon avis...
hier on se clash sur ceux forum, aujourdhui comme par hazard monsieur B2O clash  rhoff, ils se sentent plus faire pipi les fans ^^
avant ce soir je navais pas etais sur ce forum (booska-p) depuis deux ans, appart pour dire aux admin de booska-p debut mai. que si ils narretais pas de publier des fotos en se moquant de moi sur ce forum alors je me pleindrais en justice pour droit a limage en lieu privé, voir carricature de ma personne. javais quitter ce forum depuis 2010 en meme temps, la premiere fois que jai toucher a backtrack de ma vie cetait a la sortit de R2 je navais jamais toucher a linux avant ni au hacking,
Ca cest SUR ET CERTAIN SUR, ca viens de ce forums de rap francais apres reflexion, mais si tu voyais leur veritable humour et leur connaissances mathematique particuliairement elevé (genre toxic le lamers puissance mille) de banlieusard super extra developper pour etre les pires salopards sans pitier qui iront jusqua mentir pour en savoir plus, tu banirais ca direct, fait attention et perds pas ton temps...
BIg up a toi et tout ceux qui tournent autour de ton equipe, moi je trace tout seul, et je ne demanderai plus d'aide a qui que se soit avant de bien maitriser un language et IRC, sinon jabandonne totalement ce genre de hobi, la seul fois ou jai parler a quelqun sur irc (ya 3-4 jours) backtrack-fr, jai vu 3personne parler, paper storm, donove et seul sorcier FXK a fait le raprochement avec mon ip sur le forum demmande lui mon pseudo IRC, on ne ma pas laisser retourner labas, je suis dsl, je regrette je regrette, leur seul vrai but FRIMER! RIGOLER! voir etre mechant, vraiment! moi je le prend comme un passe temps mathematique, ayant 25ans et étant sans emploi chez ma mere depuis, 3 ans, étant parti dune salle banlieu de merde que je ne regrette pas davoir quitter en mettant fait copier la clef de mon appart (X) 10 sans mon consentement, qui etait un pass ouvrant toutes les serrure dune certaine marque, et mettant fait retourner totalement mon quartier qui etais equiper de ce!
  type de serrure et (mon appart biensur)par cest gros naz je suis partit quittant mon emploi (que javais a vie)et mon appart

__________________________________________________

et ayant vu certaine personne tres inteligente sur ceux forum...je regrette je regrette de pas avoir percuter avant, ils me suivent comme des chiens ca fait plus de 3ans...je suis contraint a rester dans lanonymat...salut

-----------------------------------------------------------------------

Qui ne tente rien

micmac a écrit :

ZZZZZZZ de Forum BACKTRACK FRANCE vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à ZZZZZZZZ en répondant à cet e-mail.

Son message est le suivant :
-----------------------------------------------------------------------

Bonsoir , merci pour tes réponses, je vois que tu n'est plus co sur le forum, je tante une relance ^^

-----------------------------------------------------------------------

Mai oui mais oui

débutant et je fais pleins de fotes a écrit :

AAAAAA de Forum BACKTRACK FRANCE vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à AAAAAAA en répondant à cet e-mail.

Son message est le suivant :
-----------------------------------------------------------------------

salut moderateur , pouvez vous m'aider je veut apprendre quelques notions du backtrack et son utilisation car je sens que je suis perdu dans ce domaine  et je veut apprendre tout sur backtrack,comment l'utiliser , .....
et pourquoi pas étre comme vous moderateur un jour smile
merci d'avence

-----------------------------------------------------------------------


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 30-08-2014 22:26:29

Balam
Archey - KDEiste

Re : Les perles des kikoollol

c'est du haut niveau ^^ encore de l'Élite .......


config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE

Hors ligne

#3 31-08-2014 00:13:57

Ubuntu2
Membre

Re : Les perles des kikoollol

Bonjour,

Je voudrais devenir un Gourou ? c'est quoi la commande a taper ?


ps : pas taper pas taper  big_smile

Hors ligne

#4 31-08-2014 14:54:40

mélodie
Villageoise

Re : Les perles des kikoollol

J'ai trouvé ceci à proposer en réponse (à ces kikoollol):

Virus
Par Géraldine DUBERT,
Publiée le 28/02/2008 vers 16h.
Virus à dudule.

Cher internaute,
Vous venez de recevoir un virus informatique belge.
Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel.
S'il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez.
Merci beaucoup de nous aider.

dudule.

/me fuit → []

Dernière modification par mélodie (31-08-2014 14:55:10)

Hors ligne

#5 31-08-2014 21:31:05

Balam
Archey - KDEiste

Re : Les perles des kikoollol

lol mélodie je connaissais celui là ^^ big_smile


config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE

Hors ligne

#6 31-08-2014 21:44:44

mélodie
Villageoise

Re : Les perles des kikoollol

Balam a écrit :

lol mélodie je connaissais celui là ^^ big_smile

Ah bon, mais eux peut-être pas ? Sinon, voici pour tricher avec un petit jeu:

Les codes pour tricher au jeu de flipper Pinball
Par Camille BEFFARA, LABORATOIRE SUPINFO DES TECHNOLOGIES MICROSOFT
Publiée le 26/01/2006 vers 9h.
pendant le jeux, il suffit de taper plusieurs comandes :
hidden test et la balle suivra la souris.
1max pour avoir une "extra ball"
bmax pour avoir un nombre de balles illimitées
rmax pour augmenter le grade
bmax pour activer la gravité
et SHIFT + H pour avoir directement 1 000 000 points
Vous pouvez désormais faire un score énorme!

tongue

/me fuit encore plus vite :!: →→[]

Dernière modification par mélodie (31-08-2014 21:45:42)

Hors ligne

#7 03-09-2014 22:00:45

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Les perles des kikoollol

Donne lui du wiskass

gzaaa vous a envoyé un message à partir de CyberTrack. Vous pouvez répondre à gzaaa en répondant à cet e-mail.

Contenu du message :
=======================================================================

bonjour pourait tu stp m expliquer comment fonctionne le chat  j ai de multiple questions a poser mais ne c pas a qui m adresser merci d avance . gzaaa

=======================================================================


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#8 03-09-2014 22:30:08

mélodie
Villageoise

Re : Les perles des kikoollol

IceF0x a écrit :

Donne lui du wiskass

Miâou!

Non je suggère la définition du Jargon Français (un vieux dico informatique que je prise beaucoup): http://jargonf.org/wiki/chat

Hors ligne

#9 26-01-2015 19:35:31

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Les perles des kikoollol

On a un gagnant smile

mounirhacker a écrit :

mounirhacker vous a envoyé un message à partir de CyberTrack. Vous pouvez répondre à mounirhacker en répondant à cet e-mail.

Contenu du message :
=======================================================================

svpp j un probleme dans aircrack-ng il me dit passphrase is not in dictionnary je veut copmprendre si le mot de passe est dans le dictionnaire que ca va larcher oub1 les lettres et les chircfres et backtrack va les tester pour trouver le mot passe svp aiez moi

=======================================================================


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#10 26-01-2015 20:36:27

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Les perles des kikoollol

AH mais c'est du français ça ? yikes


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#11 26-01-2015 21:17:22

mélodie
Villageoise

Re : Les perles des kikoollol

IceF0x a écrit :

On a un gagnant smile

Et un de plus. Je propose un script bash pour les pauvres qui posent des questions aussi difficiles ?

Il aura pour nom seppuku. Il ne sera peut-être pas très bien fini, vous savez, "jeu nœuds c po kodé en [iki mé ceu ke tu veu]".

bon voilà:

#!/bin/bash
$1 "programme"
$2 "autre chose"
echo "Quel est le programme qui t'embête avec ses questions débiles ?"


if $1
sudo apt-get remove --purge $1
fi

if $2
echo "Est-ce que ça a marché ? Non ? Alors on va essayer autre chose"
sudo rm [tout | rien]

(… à compléter à votre gré… )

fi

Bon, vous aurez compris que je ne sais pas coder, mais vous avez dû percevoir l'idée derrière ce brouillon. tongue*

(redoc sap tias en eidolém)

wink

Dernière modification par mélodie (26-01-2015 21:18:38)

Hors ligne

#12 27-01-2015 19:12:02

koorosh
Membre

Re : Les perles des kikoollol

Mdr le topic : je l'adore big_smile , alors  coyotus, tu nous as caché tout ces trésors big_smile , petit coquin lol ! j'aodre le  mek avec  aircrack ^^


"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.

Hors ligne

#13 28-01-2015 01:07:38

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Les perles des kikoollol

J'avoue Koorosh le mec avec aircrack m'a particulièrement tué ^^'


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#14 29-01-2015 05:59:57

Checkfx
Membre

Re : Les perles des kikoollol

sigh ....   :rolleyes:


je vais le dire .... non mais kooooooooolisse !

Hors ligne

#15 27-03-2015 21:22:48

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Les perles des kikoollol

And the winner is...

Kali-linux.fr a écrit :

Vous venez tout juste de recevoir un message personnel de la part de suomynona sur .

Le message qui vous a été envoyé est le suivant :

Bonjour

j'ai un probleme avec facebook.py
j'ai toujours une erreur , peux tu me venir en aide stp , car c'etait pour surveiller un compte stp


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#16 27-03-2015 22:33:41

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Les perles des kikoollol

Ah bah la... xD  G G xD


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#17 01-05-2015 20:52:10

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Les perles des kikoollol

Encore un qui a tout compris...

WW@mail2tor.com a écrit :

> ouais nan mais attendez un peu la , c'est un site de hack votre site et
l'on doit y aller avec notre vrai IP ? c'est du delire ou pas ??


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#18 01-05-2015 20:54:57

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Les perles des kikoollol

*clap clap*


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#19 01-05-2015 21:14:08

mélodie
Villageoise

Re : Les perles des kikoollol

stone

Hors ligne

#20 02-05-2015 05:03:23

Checkfx
Membre

Re : Les perles des kikoollol

stone

Hors ligne

#21 26-08-2015 12:41:33

m3rl1
Membre

Re : Les perles des kikoollol

Bonjour,

Je sais pas pourquoi mais c'est pas impossible que y'est des ancienne question a moi qui apparaissent ici un de ces jours big_smile ... ben quoi? hey!!! dans mes tout début je crois en avoir sortie des belles moi aussi big_smile big_smile
quand j'appelai les "interface graphique de programmation" des "compilateur" car pour moi ca compilai un programme donc "compilateur" ....
ou le "log" ... qui étais l'abreviation de "logiciel" big_smile  car nommé les choses a sa façon quand on est seul a se référé a ces termes là ça va.... mais dès qu'il faut chercher ailleur ou communiqué ca devient très vite du gros n'importe quoi !!! big_smile
ouaip j'ai eu de belle question moi aussi big_smile  guantas  guantas

Hors ligne

#22 26-08-2015 16:13:36

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Les perles des kikoollol

C'est pas pareil de ne pas savoir comment appeler un IDE plutôt que de vouloir se la jouer hacker et ne pas vouloir apprendre la base, et poser des questions idiotes.
Donc tu ne risque pas de de te retrouver ici, en général on me pose ces questions par mail sur le mail du forum.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#23 26-08-2015 21:50:16

m3rl1
Membre

Re : Les perles des kikoollol

merci 
Venant de toi je le prend comme un compliment.... ouaip j'espère que malgré mes défaillance de vocabulaire j'ai pu montré que je ne cherchai pas juste a avoir betement les commande pour tout cracké ... mais justement comprendre le fonctionnement ....
Cela dit je ne vois pas comment apprendre dans ce domaine sans voiloir comprendre ..... ca reviens juste a regarder des tutos et les refaire jusqu'a ce que ca marche .... 

ben en tout cas c'est bien drole big_smile surtout que même moi qui ne cause pas un brin d'anglais je comprend:  "passphrase is not in dictionnary" big_smile d'ailleur j'ai ouvert le dictionnaire larousse et j'ai chercher:
... passe... passer ... passoire .... ha ouai... y'a pas "passphrase" dans les dictionnaires big_smile big_smile

Hors ligne

#24 07-09-2015 23:29:03

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Les perles des kikoollol

***************
Soir ,

j'aimerais m’exercer a cracker mon wifi , en utilisant des outils sur kali linux .

J'ai utilise wifite, mais, rien, et aussi j'ai pas de dictionnaire de donnée pour l'attaque avec dictionnaire, si j'aimerais utiliser fern crack wifi.

Si tu peux me guider pour cet exercice.

Merci .
***************

who's the boss ?


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#25 13-09-2015 15:31:14

m3rl1
Membre

Re : Les perles des kikoollol

faut leur répondre "youtube" mdr ... d'ailleur j'allucine de voir autant de tuto sur le crack wifi sur youtube .... j'ai mis un extrait de 9secondes des simpson sur youtube = vidéo retiré pour droit d'auteur ... par contre tu tape : crack wifi ou crack serveur sql ... et hop 10.000 réponse ... ho!!! y'a pas un souci quelque part là???

Hors ligne

Pied de page des forums