user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09-10-2015 19:36:32

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Les perles des kikoollol

Encore un gagnant...

XXXXXX vous a envoyé un message à partir de CyberTrack. Vous pouvez répondre à XXXXXX en répondant à cet e-mail.

Contenu du message :
=======================================================================

Salut J'ai vue ton tuto mais j'arrive pas trop a comprendre tu pourrais m'aider a installer un logiciel pour hacker les wifi ? jy comprend rien moi sur kali

=======================================================================


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#27 13-10-2015 19:56:06

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Les perles des kikoollol

c'est limite de l'art... xD


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#28 21-12-2015 06:07:44

m3rl1
Membre

Re : Les perles des kikoollol

J'avoue que Kali Linux manque un peu d'outil de pentest quand même (lol) ....
big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
Edit: dit lui: install wine + aircrack.exe ptdr
mieux: dit lui: sous W7 installer virtualbox et créé kali linux en VM puis sous la VM Kali , installé wine puis aircrack.exe big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par m3rl1 (21-12-2015 06:14:14)

Hors ligne

#29 21-12-2015 11:44:04

mélodie
Villageoise

Re : Les perles des kikoollol

J'ai mieux : dis-lui de lancer un sondage sur la sécurité, en mettant dans les questions : "où êtes-vous situé ?" et "quel est le code wifi de votre box ?"

coyotus  w00t  siffle

Hors ligne

#30 23-12-2015 07:23:00

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Les perles des kikoollol

Vous venez tout juste de recevoir un message personnel de la part de alphaone sur .

IMPORTANT : Rappelez-vous que ceci n'est qu'une notification. Ne répondez pas à cet e-mail.

Le message qui vous a été envoyé est le suivant :

Bonjour Mr.
S'il te plait comment pirater un compte "facebook" ?
Merci d'avance!

Ma réponse..... VTFF


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#31 23-12-2015 14:08:15

mélodie
Villageoise

Re : Les perles des kikoollol

IceF0x a écrit :

Ma réponse..... VTFF

Hé hé ! "Va Te Faire Féliciter" ? O:-)

Hors ligne

#32 06-10-2017 07:16:11

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Les perles des kikoollol

Et encore un...

Vous venez tout juste de recevoir un message personnel de la part de hurricanes67 sur .

IMPORTANT : Rappelez-vous que ceci n'est qu'une notification. Ne répondez pas à cet e-mail.

Le message qui vous a été envoyé est le suivant :

Salut désolé de te déranger cela fait 2-3 jours que je parcours pas mal de sites et commence a m’intéresser a tout ce qui tourne autour de lika linux etc
A la base je cherche a pirater un compte facebook ( original je sais ) et en fait je commence a tourner en rond avec tout ce que je trouve et je pense au final me détourner de mon chemin
J'ai vu sur un post que tu utilise rainbowcrack et cela m’intéresse vraiment
J'imagine que tu n'as pas forcement le temps mais cela commence vraiment a me plaire et si tu pouvais juste me filer un petit coup de main je t'en serais très reconnaissant


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#33 06-10-2017 07:30:03

lagout
Membre

Re : Les perles des kikoollol

un vrais champion lol  , merci pour ce fou-rire de bon matin

Hors ligne

#34 06-10-2017 11:49:14

WarLocG
#! modo de compet

Re : Les perles des kikoollol

Salut désolé de te déranger cela fait 2-3 jours que je parcours pas mal de sites et commence a m’intéresser a tout ce qui tourne autour de lika linux etc
...

lika linux ?? Connais pas. C'est une marque de chocolat ? Ah non, ca c'est Milka, je m'égare.

Alors ca doit être ca Lika linux:
5381543682_6116e80b93_z.jpg


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#35 06-10-2017 12:14:28

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Les perles des kikoollol

Mmmmmmmmiam smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#36 06-10-2017 19:17:52

apt-get
Membre

Re : Les perles des kikoollol

C'est moi qui devient de plus en plus intolérant ou y en a de plus en plus de kikoolol sur les forums ?
J'en ai recu aussi 2-3 qu'il faut que je retrouve et que je posterais

Hors ligne

#37 06-10-2017 19:37:16

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Les perles des kikoollol

apt-get a écrit :

C'est moi qui devient de plus en plus intolérant ou y en a de plus en plus de kikoolol sur les forums ?

Il y en a de plus en plus, mais la raison en est simple, à mon époque Google n'existait pas, donc pour apprendre, il fallait chercher par divers moyens et faire des test.
L'avantage, c'est qu'on apprenait beaucoup plus de ses erreurs, et quand on montrait le résultat à quelqu'un, il n'y avait qu'une prise, donc pas de mise en condition pour faire une vidéo Google par exemple, tout se faisait en temps réel.

De nos jours, ils vont de tuto en tuto et si ça ne marche pas du premier coup, on se tourne vers les forum et on pleurniche parce que c'est devenu trop facile.
Lire un livre d'informatique avec des marque page uniquement disponible en anglais, ils ne savent plus ce que c'est, attendre tout les mois son magasine, ils ne savent pas non plus ce que c'est, lancer 100 ligne de commandes pour lancer un jeux, et si on se trompe dans une commande, tout recommencer, ils ne connaissent pas non plus.

Voilà le pourquoi du comment.

Mon époque, c'est tron et Wargame, la nouvelle génération, c'est anonymous et matrix, et à la limite Mr Robot.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#38 06-10-2017 20:17:06

Koala
Membre

Re : Les perles des kikoollol

J'ai eu aussi mon lot de mail sur crack-wifi, j'avais d'ailleurs supprimé longuement mon envoi de message privé par mail avant de le remettre le mois dernier.

Il ya un manque total de recherche dans la plupart des sujets c'est vrai.La société nous infantile en quelque sorte, a ce que ça marche dès le 1er coup et si ça foire ben on appelle le service concerné ou le pote ou... les forums.


C'est un état d'esprit général qui ne concerne pas uniquement l'informatique.On ne sait plsu réparer les choses par nous meme, c'est de l'addiction total et aveugle aux marques et différents constructeur, exemple numéro 1: apple, oui je mets pas la majuscule au a car je hais cette marque qui pourtant est très apprécié des jeunes.. on voit direct les tendances a la mode et a la facilité plutot qu'a la qualité et longévité.


Faudrait foutre un grand coup de pied dans la fourmilière pour avoir un changement, des gens responsables avec un esprit critique.A mon avis c'est aps près de s'arranger.

Dernière modification par Koala (06-10-2017 20:17:59)

Hors ligne

#39 06-10-2017 23:40:36

apt-get
Membre

Re : Les perles des kikoollol

IceF0x a écrit :

attendre tout les mois son magasine, ils ne savent pas non plus ce que c'est, lancer 100 ligne de commandes pour lancer un jeux, et si on se trompe dans une commande, tout recommencer, ils ne connaissent pas non plus.

Oui tu te souviens du magazine hebdogiciel ?
Tu passais une demi journée a recopier les lignes de codes juste pour faire simuler une pseudo partie de blak jack.
Et tu passais l'autre demi journée à essayer de comprendre pourquoi ca marchait pas   w00t

Mon tout 1er hack c'est sous CPC464, à l'poque le support de stockage c'etait......des cassettes  tongue
Pour cracker un jeu il suffisait de 2 magnetophones, un en lecture avec le volume a fond sur lequel tu lisais le jeu, l'autre en enregistrement pour reproduire les modulations du 1er. Et le jeu etait copié

Hors ligne

#40 07-10-2017 09:40:41

penthium2
Modérateur

Re : Les perles des kikoollol

http://www.abandonware-magazines.org/af … .php?mag=7
aller mange tes souvenir apt-get !

Perso c'était sur un TI99-A dans les année 1985 Cthulhu


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#41 07-10-2017 11:45:53

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Les perles des kikoollol

Viperr a écrit :

http://www.abandonware-magazines.org/af … .php?mag=7
aller mange tes souvenir apt-get !

Perso c'était sur un TI99-A dans les année 1985 Cthulhu

Merci pour le lien.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#42 09-10-2017 16:31:56

apt-get
Membre

Re : Les perles des kikoollol

Viperr a écrit :

http://www.abandonware-magazines.org/af … .php?mag=7
aller mange tes souvenir apt-get !

Perso c'était sur un TI99-A dans les année 1985 Cthulhu

Nice !
Merci pour le lien

Tiens si toi aussi tu es nostalgique des lignes en BASIC (meme si TI avait son propre langague si je me souviens bien) :
https://github.com/billzajac/ti99sim

Hors ligne

#43 09-10-2017 19:49:05

penthium2
Modérateur

Re : Les perles des kikoollol

OMG cet émulateur !!!

Mille merci big_smile


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#44 14-09-2018 18:56:50

cedric
Banni(e)

Re : Les perles des kikoollol

salut moi sai cedric et je suis nouveau

Hors ligne

#45 14-09-2018 18:57:51

cedric
Banni(e)

Re : Les perles des kikoollol

merci  merci  merci  merci  merci

Hors ligne

#46 14-09-2018 22:53:21

wagmic
Membre

Re : Les perles des kikoollol

de rien de rien de rien

Hors ligne

#47 15-09-2018 13:12:24

Azgarech
Crazy one

Re : Les perles des kikoollol

cedric a écrit :

salut moi sai cedric et je suis nouveau


Et tu es un gros boulet. PermaBan

cedric a écrit :

merci merci merci merci merci


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#48 20-02-2019 14:32:39

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Les perles des kikoollol

Azgarech a écrit :
cedric a écrit :

salut moi sai cedric et je suis nouveau


Et tu es un gros boulet. PermaBan

cedric a écrit :

merci merci merci merci merci


J'avais pas remarqué la délicatesse de ce post , +1 big_smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

Pied de page des forums