user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-09-2014 02:00:38

Ubuntu2
Membre

[Résolu]Kali linux connexions vers WEP impossible !

Bonjour all,

je ne savais ou poster cela vu que je ne sais pas si c'est un problème application ou driver ?

Je ne parviens plus du tout a me connecter sur des routeurs avec clés WEP uniquement, pour les WPA/WPA2 je n'ai pas ce problème.

C'est uniquement sur 5 routeurs différents depuis kali linux, les mots de passes n'ont pas changer et je peux m'y connecter avec un smartphone ou tablette sans soucis mais plus depuis kali seul les clés WPA/WPA2 fonctionnent !!!

avez vous ne idée de ce que cela pourrait être ?

j'ai utilisé plusieurs antennes  wifi différentes sans succès et regarder un peu partout sur le net sans trouver vraiment une solution.

bien à vous.

Dernière modification par Ubuntu2 (02-09-2014 02:01:30)

Hors ligne

#2 02-09-2014 18:23:58

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]Kali linux connexions vers WEP impossible !

Vas dans modification des connexion de l'applet "network-manager" et sur ta connexion, clic sur "modifier" dans l'onglet "sécurité wifi" tu déroule le menu sur WEP


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 02-09-2014 22:42:37

Ubuntu2
Membre

Re : [Résolu]Kali linux connexions vers WEP impossible !

Merci bien d'avoir répondu Icefox, mais c'est déja en Wep dans l'onglet sécurité wifi...

J'ai alors essayé de voir si je pouvais recracker la clé wep et la pour toutes les WEP je ne parviens plus à faire un Fake Authentification je reçois ce code d'erreur ( Authentication failed (code 17)) , y'as il un autre moyen de cracker une clé WEP sans faire un fake authentification ?

d'avance merci pour toute réponse...

Hors ligne

#4 03-09-2014 06:18:13

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu]Kali linux connexions vers WEP impossible !

Essaye ceci, débranche ta box du courant, attend 30 secondes et rebranche là.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 03-09-2014 19:24:13

Ubuntu2
Membre

Re : [Résolu]Kali linux connexions vers WEP impossible !

Re, c'était bien cela merci pour ton aide ICe

Dernière modification par Ubuntu2 (03-09-2014 19:28:44)

Hors ligne

Pied de page des forums